takitek 1 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Tout d'abord SALUT à TOUS. Je commence un journal de culture sur ce site (ki j'espère arrivera à termes). voilà le lien: HydroGrowPark (60x60-mg125) + AeroFloPark(60x50-mg250) + AeroClonePark(60x50-neons110) le tout en tofs lol Mais j'aurais une petite kestion ke j'aurais du poser ici tout de suite, là voici: Combien de temps avant qu'un pied reparte en croissance une fois le sexe identifié ? Faut'il respecter quelques consignes ? Est-ce simplement impossible ? J'me lance dans la bouture pour du oneBud et comme tout le monde sans doute j'ai pas envie de bouturer du couillu.J'ai aujourd'hui 3 femelles que je tente de refaire partir en croissance mais j'avoue ça skotch pas mal tout ça. Si des personnes ont des pieds mères parties de graines, Welcome to all Informations. Sur ce MERCI A TOUS, GOOD VIBES, ET BON JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 bin tu augement le perdiose d'eclairage (si tetai en 12/12 , tu passe en 18/6) ensutie tu remet gentiment de l'engrais de CRO pi sa devrai alé.. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
takitek 1 Posté(e) juillet 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Merci Pti_Val ça rassure t'entendre ça, je commençait à avoir des doutes. j'ai bien une MH 250W en plus de ma MG 125 Grow mais il fait trop chaud en ce moment pour la rajouter (30° ventilo à donf). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 arg, bin c pour sa que sa se traine esaye d'avoir une bon espace humide, et mets une extra ou un autre ventilo, sinons a va etre tro lent, Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés