mouly974 3 152 Posté(e) juin 8, 2018 Partager Posté(e) juin 8, 2018 Yo, Tu as clairement sous arrosé toute la session, du coup ça a crée un sur engraissage, même avec tes doses minimes, en plus de créer des carences:principe de séquencement biochimique des nutriments http://aptus-holland.com/fr/education/ Check CE post de Shambhala, section "Et si on arrosait tout ça": c'est la manière la plus efficace d'appréhender l'arrosage. Et après tu attends que le substrat sèche (test du doigt ou du poids) avant de remettre le 1/4 de la capacité du pot en eau. Avec ça, la prochaine session tu vas nous faire de jolies choses, c'est sûr. Bonne chance pour la fin, penses à bien cut toutes les feuilles entièrement dégradées (nid à Botrytis). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kebab_420 71 Posté(e) juin 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2018 Salut @mouly974 ! D'accord merci beaucoup ton analyse et pour ton conseil je commence à capter le poid des pots et j'arrose doucement, c'est vraiment pas simple de prendre le coup surtout que j'ai changé entièrement de matériel + déménagement depuis ma dernière session ! ^^ mais ça va venir À+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) juin 8, 2018 Partager Posté(e) juin 8, 2018 Re, Et oui c'est l'aspect le plus difficile à prendre en main en fait et heureusement il y a des gens comme Shambhala qui nous aident à appréhender les difficultés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés