1er JDC - LSD Barney's Farm - CRO +48 STRETCH +12 FLO +37 [Terre] [600w] [1m44²] [Plagron] ça part en sucette

Messages recommandés

Yo,

Tu as clairement sous arrosé toute la session, du coup ça a crée un sur engraissage, même avec tes doses minimes, en plus de créer des carences:principe de séquencement biochimique des nutriments http://aptus-holland.com/fr/education/

Check CE post de Shambhala, section "Et si on arrosait tout ça": c'est la manière la plus efficace d'appréhender l'arrosage. Et après tu attends que le substrat sèche (test du doigt ou du poids) avant de remettre le 1/4 de la capacité du pot en eau.

Avec ça, la prochaine session tu vas nous faire de jolies choses, c'est sûr.

Bonne chance pour la fin, penses à bien cut toutes les feuilles entièrement dégradées (nid à Botrytis).

++

Salut @mouly974 ! D'accord merci beaucoup ton analyse et pour ton conseil ;) je commence à capter le poid des pots et j'arrose doucement, c'est vraiment pas simple de prendre le coup surtout que j'ai changé entièrement de matériel + déménagement depuis ma dernière session ! ^^ mais ça va venir :P

À+

• Like 1

Re,

Et oui c'est l'aspect le plus difficile à prendre en main en fait et heureusement il y a des gens comme Shambhala qui nous aident à appréhender les difficultés.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.