Lewton 812 Posté(e) juillet 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2018 Bonsoir, petite passage en vitesse à 20-30 jours de curing selon les variétés. Les odeurs commencent à bien se développé, mais elle mérite encore 1-2 bonnes semaines, aussi pour bien terminer le séchage. C'est encore un peu humide à mon gout. Je réflechis encore à quel type d'extraction utilisé pour la mancu. Dois avoir 300-400g à vue d'oeil, et bourré de résine. La pesée donc pour bientôt. Ca pas l'air fifou mais la qualité est la. A bientôt. Lew 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) juillet 2, 2018 Partager Posté(e) juillet 2, 2018 (modifié) Yepa poto, Jolie tout ça Je constate que tes pots me semble homologué team OXO jaja 38 eur le pot à cassoulet et 42 eur de frais port + TVA et frais douane... :mdr: Tes officiellement président Des OxO's Buenos Humos !! ++ Modifié juillet 2, 2018 par lamal 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 2, 2018 Partager Posté(e) juillet 2, 2018 Yop, Ba moi je la trouve jolie lew parfaitement a mon gout il y a 42 minutes, Lewton a dit: Je réflechis encore à quel type d'extraction utilisé pour la mancu. tu l'aurais pas dit je l'aurais deviné. par contre, il y a 15 minutes, lamal a dit: Tes officiellement président Des OxO's Tu te trompe @lamal OxO n'a qu'un président on ces très bien que c @gimedaweed +++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) juillet 4, 2018 Partager Posté(e) juillet 4, 2018 Chalut chalut Moi je le trouve tres beau ton run :p Me languis de connaitre la pesée ... mais surtout les smoke repport Bon smoke à toi et encore félicitation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 5, 2018 Partager Posté(e) juillet 5, 2018 salut lew , oui tout ,comme chat,, il est beau ton run et ta zeb a l 'air au top bonne et a bientôt lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés