Powerbull 1 637 Posté(e) mai 16, 2018 Partager Posté(e) mai 16, 2018 (modifié) yoo mon bichon!! eeeh ben, tu t'es bien débrouillé, tu a une jolie rangée de buds bien grasse, et ca demande qu'a grossir encore!!! tu va te faire une belle récolte, alors reste vigilant, fait gaffe a la mois', prépare un bon rinçage qui va bien et tu sera au top la bise poulet, tu gère! ++ Modifié mai 16, 2018 par Powerbull 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Salut Lapin Comme dis plus haut, tu gère de la fougère, Super agréable à regarder, sais tu nous dire quel marque de T5 tu utilise ? Quand j'ai vue l'alignement de tes bud j'ai de suite pensé à une vidéo: (je trouve leur solution géniale bien qu'un peu chèros encore) ^^ La bise, dernière ligne droite pour toi, bravo d'avance Famille Only ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 salut alors comme ça on lance un jdc sous néon sans me prévenir au poil, ça tourne nickel ton histoire, je te souhaite une bonne fin de culture A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 (modifié) Ol ' dondon Et bin ca envoie du bois la dedans , puis sa sent bon (tu sais que je le sais ) Ventiles tout ca comme un poney , parce que y a du monde ! Ca m'a vraiment l air bien parti , tu geres bien ton histoire. Je cherche pour la suite un setup un peu plus compact , tu va me refiler des idées Je salue ton calage de compet ! La bise poto Modifié mai 17, 2018 par BraGueTTe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2018 Le 17/05/2018 à 07:41, Cbd Only a dit: Salut Lapin Comme dis plus haut, tu gère de la fougère, Super agréable à regarder, sais tu nous dire quel marque de T5 tu utilise ? Quand j'ai vue l'alignement de tes bud j'ai de suite pensé à une vidéo: (je trouve leur solution géniale bien qu'un peu chèros encore) ^^ La bise, dernière ligne droite pour toi, bravo d'avance Famille Only ! Hey salut man Pour les néons , ce sont des T5 sylvania si j'ai bien comprit ce que tu demande ! Ahhhhh Sympa le setup de ta vidéo sa donnerais presque des idées j'ai largement la places pour une 2e rampe au dessus de la première mais bon comme tu dit ... sa couterait des sous et j'aurais trop de weed a fumé après ^^ Voila la bizzz pote Le 17/05/2018 à 10:57, pieddeshit a dit: salut alors comme ça on lance un jdc sous néon sans me prévenir au poil, ça tourne nickel ton histoire, je te souhaite une bonne fin de culture A++ Hey salut mister TN ! Merci pour les encouragement , a bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harobi 119 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Yop, Punaise j'en apprends tous les jours sur cannaweed, je savais pas qu'on pouvait faire une flo sous turbo neon!! Du coup tu utilises les mêmes neons en cro et en flo? Je reste la pour la suite, ça à l'air prometteur !! A+ Yop, Punaise j'en apprends tous les jours sur cannaweed, je savais pas qu'on pouvait faire une flo sous turbo neon!! Du coup tu utilises les mêmes neons en cro et en flo? Je reste la pour la suite, ça à l'air prometteur !! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2018 (modifié) Coucou la compagnie Me voici de retour rapidement pour vous montrez encore 2 ou 2 photos que j'ai pu faire en arrosant les petites j'ai ajoutée une intra d'une petite box que j'avais sous la main , elle me fait gagner quelques degrés et brasse un peu plus l'air dans le bas de la box Un 2e ventilateur aussi dans un coin , Monkey banana 2 phéno chez les Cataract kush , 1 phéno très très sombres (pas prit en photo) et un pheno comme celui ci , plutôt jolie , elle sont toujours en retards par rapport aux autres ... Dedicasse au poto Baguette ! il m'a apprit une nouvelle technique de palissage pour avoir tous les apex a la meme hauteur ! Merci encore poto Mit en application sur une pakistan valley <3 Voila la petite photo du placo a l'arrache comme dab' , malheureusement il m'es impossible de reculer pour vous montrer toutes la box ... Voila les potes peace Bizz choco Modifié mai 18, 2018 par 2girls1cup 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 18, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2018 Il y a 2 heures, harobi a dit: Yop, Punaise j'en apprends tous les jours sur cannaweed, je savais pas qu'on pouvait faire une flo sous turbo neon!! Du coup tu utilises les mêmes neons en cro et en flo? Je reste la pour la suite, ça à l'air prometteur !! A+ Yop, Punaise j'en apprends tous les jours sur cannaweed, je savais pas qu'on pouvait faire une flo sous turbo neon!! Du coup tu utilises les mêmes neons en cro et en flo? Je reste la pour la suite, ça à l'air prometteur !! A+ Hello man , pas de galère pause toi roule un spliff , je ramène un rhum arrangé un peu spécial Yes j'utilise les mêmes néons depuis le début de la culture un mix de 2500 4000 et 6500k a l,'occaz , te ferait une photo sous la jupe du panneau La bizz man Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2018 (modifié) Hello les potes ! MAJ a flo +51 ! Tout se passe bien in da box , l'odeur a l"ouverture est limite écœurante , j'ai entamé le rinceage a flo +40 , sauf pour les cataract kush et la NYCD qui on eu du GS jusqu’à hier , Les cataract pour des 99% indica m'ont fait un stretch de presque 25 jours et du coups sont bien en retard par rapport au reste de la box , mais elle sont en pleine gonflette en ce moment même alors que sur les autres variet on es plutôt sur une fin d'explosion . Toutes les plantes les plus verte que vous verrez sur les photos d'ensemble sont les cataract kush Pas grand chose a dire , je pense cut laiteux , maxi 20% d'ambré place a 2 ou 3 photo Un pakistan Valley Bubble th seed ; belle productrice , odeur fruité sucré Monkey banana , comme ses copines , assez stable et bien cristallisé cataract kush , en retard comme je vous le disais , mais internoeud serré , hâte de voir gonfler tout sa Voila voilou je vous lèche les potes Bizz choco Modifié mai 29, 2018 par 2girls1cup 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) mai 29, 2018 Partager Posté(e) mai 29, 2018 (modifié) Ho dondon ! Mais c est que ca envoie du steak par ici ! Chapeau bas , pour une 1 ere session dans ce setup , c est plus que réussi ! Le pied avec tout les secondaire , c est bien se que je crois ? Tu va te regaler ! Vivement les pronos . La bise Modifié mai 29, 2018 par BraGueTTe Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) mai 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2018 Il y a 1 heure, BraGueTTe a dit: Ho dondon ! Mais c est que ca envoie du steak par ici ! Chapeau bas , pour une 1 ere session dans ce setup , c est plus que réussi ! Le pied avec tout les secondaire , c est bien se que je crois ? Tu va te regaler ! Vivement les pronos . La bise polop poto Yep la petite multi bud c'est bien celle qui a mangé un scalp de l'apex mi stretch suite a une descente du coude de la 3e corde du panneau , elle a arrêté net de pousser mais les buds on lentement mais surement bien poussé et gonflé La bizzz choco Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) juin 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) Helllo la populace ! Petite maj rapide avant la maj finale qui clôturera cette aventure ! J’ai cut 11 des 20 pieds au fur et à mesure , j’ai arrêté de compter à flo +70 ( 85 de 12/12) dans la box il reste 5 Cataract Kush 2 monkey banana 2 pakistan valley actuellement , j’ai du couper la NYCD pour cause de multiples bananes qui devenaient incontrôlables , même en fin de flo , sa m’a fait flipper et chier , donc j’ai cut C’est l’automne dans la box’ Les 5 cataract sont bien moins précoce que leur collègues , elle resteront encore au moins 2/3 semaine là dedans .... mais vu l’odeur ... je vais être patient quelques photos à l’arrache ! Cataract Kush en premier plan ( plutôt fruité ) La meme coquine Un autre pheno , en pleine gonflette odeur très forte de kush ... Photo dla box’ Monkey banana 5 Monkey banana 1 Bon , désoler de vous faire tourner la tete , je ne peu transférer les photos sur mon pc , je vous envoie la maj depuis mon iPhone donc ... c’est Compliqué ... Je vous referais une vrais belle maj Quant toutes les petites seront en bocal , avec smoke test et tout ce qu’il faut ! Bizz choco Modifié juin 20, 2018 par 2girls1cup 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 Bonsoir les jeûeûnes, salut 2girls1cup, c'est papy, Hey ! tu es presqu'au bout, tu as de très jolies têtes pour la ligne droite de la manucure ! Il y a du pain sur la planche là, tu as mon soutien moral. Autopétard mérité pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) Yop le pote ! Et bah !! Niquel tout ca Ca promet ! Un jolie run de a a z , avec de jolies sucettes a l arrivée ! Comme dit le papy , tu vas t amuser a manuc tout ca Regale toi bien ! J'te conseille des pots avec languette hermétique pour conserver tout ca , exit les pots a confiture. Les bananes , a ce stade , ca craint 'quasiment) rien il me semble . Pour le sens des tofs , tu as juste a les redimensionner . J'vais passer goutter tout ca d'ici peu La bise Modifié juin 20, 2018 par BraGueTTe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) juin 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2018 Il y a 16 heures, BraGueTTe a dit: Yop le pote ! Et bah !! Niquel tout ca Ca promet ! Un jolie run de a a z , avec de jolies sucettes a l arrivée ! Comme dit le papy , tu vas t amuser a manuc tout ca Regale toi bien ! J'te conseille des pots avec languette hermétique pour conserver tout ca , exit les pots a confiture. Les bananes , a ce stade , ca craint 'quasiment) rien il me semble . Pour le sens des tofs , tu as juste a les redimensionner . J'vais passer goutter tout ca d'ici peu La bise Plop poto Bien vu pour les pots de confitures , bon j'ai craqué mon slip j'ai passé une "petite'" commande sur A.....a.com résultats : jme suis équipé en TIGHTVAC pour conserver tout sa a la cool peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 (modifié) salut, p'tit passage pour un grand bravo, t'as assuré ton run sous néons je te souhaite un bon séchage curing et démontage de tête A++ Modifié juin 26, 2018 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés