Lamouchette1234 38 Posté(e) mars 12, 2018 Partager Posté(e) mars 12, 2018 Salut, tout est dans le titre peut on commander du clonex? sans avoir de probleme? vu que c'est interdit en france? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 12, 2018 Partager Posté(e) mars 12, 2018 Plaup , il me semble que le produit est interdit pour une question d’étiquetage, de mon avis, tu dois pas risquer grand chose à en commander, c'est plus le e-marchant qui risque une amende , et encore ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) mars 13, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2018 il y a 4 minutes, manuel valls a dit: Plaup , il me semble que le produit est interdit pour une question d’étiquetage, de mon avis, tu dois pas risquer grand chose à en commander, c'est plus le e-marchant qui risque une amende , et encore ... ++ Salut, merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 13, 2018 Partager Posté(e) mars 13, 2018 Slt Sinon tu peux largement t'en passer, pas besoin de clonex pour réussis ses boutures ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 13, 2018 Partager Posté(e) mars 13, 2018 Salut, Ou au pire de l hormone de bouturage. Les molécules utilisées sont les mêmes (aia, aib). A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) mars 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2018 (modifié) Salut, sayais je l'ai recu. Le 13/03/2018 à 17:02, animalxxx a dit: Slt Sinon tu peux largement t'en passer, pas besoin de clonex pour réussis ses boutures ++ Yo, ben j'avais essayer sans et avec un autre produit mais pas moyen je n'y arrive pas sans clonex malheuresement.. ++ Modifié mars 15, 2018 par Lamouchette1234 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warwick_2 51 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Salut, En remplacement du clonex, l'Osyr (produit de la marque Frayssinet) est très efficace. Je l'ai bcp utilisé que ce soit en booster racinaire en début de croissance ou pour les boutures (concentration plus forte pour bouturer) et en suis très content. On le trouve dans certaines jardineries... donc facile d'accès. Et si culture out avec besoin de gros volumes, en coopératice/magasin agricole en bidons de 1-5L donc très économique par rapport à l'achat de stimulateur racinaire classique. Bon clonage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés