transatlantic 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 y a 2 mois, j'ai planté 2 super skunk qui se tenaient bien jusqu'à aujourd'hui. je mettais pas vraiment d'engrais sauf 2 fois avec du plante verte de carrefour NPK 7.3.5. là elle commence à mourrir et je ne sais pas comment la récuperer ? pas se sur arrosage je ne pense pas ni sur l'engrais. je l'ai rempoté mais rien ne se passe ! regardez la tête kelle tire !!! les taches se répartissent sur toutes les feuilles elle n'avait déjà pas beaucoupe de feuilles mais là .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 salut je pense que c'est un sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
transatlantic 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2005 oui mais meme sans l'arroser elle n'a pas l'air de récupérer. comment dois je y proceder merci de me filer des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Partager Posté(e) juillet 17, 2005 ben expose les plant au soleil le maximum arose les le moin possible moi perso jarose avc un pulverisateur des que la terre est seche donc je risque rien mais si ta plante recupere tte les feuille maron vont pourir et tomber donc apres ta plant aura une drole de tete mais c pas grv ca repousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés