Kamus 1 Posté(e) mars 10, 2018 Partager Posté(e) mars 10, 2018 (modifié) Yo, quelqu'un pourrait-il confirmer c'que j'ai vu sur ce site ? (j'ai poster la question dans un topic que j'ai d'ouvert, mais pas dit que vous y passiez. Vu que j'viens de llancer mes graines a germer, c'est assez urgent "J'viens de lancer mes graines à germer, quelqu'un peut-il confirmer ce que j'ai lu sur ce site, à savoir :" Les plonger dans la bassine à PH 4 afin que votre substrat se charge en eau.Appuyer modérément dessus pour éliminer l’excès d’eau (trop humide = pas assez d’oxygène) : votre laine de roche est dégorgée et son PH sera stabilisé !"" zoubi EDIT : quel taux d'humidité dans la laine de roche me préconisez vous ? Pour le moment je préfère pas assez que trop, j'ai agité 3/4 fois les cubes de LDR après les avoir trempés dans une eau au PH 4, j'ai les doigts humides quand je presse légèrement les cubes Modifié mars 11, 2018 par Kamus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 yop pour moi il ne faut pas faire germer à PH4 ou alors la tu parles du tamponnage de la LDR.... pour l'humidité je reste sur le "humides mais pas détrempés ! " de NOTRE guide, en clair tu presses pour evacuer le trop plein d'eau, mais tu ne laisses surtout pas se desecher... a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamus 1 Posté(e) mars 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2018 Il y a 4 heures, boogerman a dit: yop pour moi il ne faut pas faire germer à PH4 ou alors la tu parles du tamponnage de la LDR.... pour l'humidité je reste sur le "humides mais pas détrempés ! " de NOTRE guide, en clair tu presses pour evacuer le trop plein d'eau, mais tu ne laisses surtout pas se desecher... a+ Merci l'ami, en effet je parles de tamponnage ! J'peux trouver où ton guide ? Des questions comme ça risque d'y en avoir plein d'autres, première culture alors que j'y connais pas grand chose... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mars 12, 2018 Partager Posté(e) mars 12, 2018 yop ben les guides sont dans la section "guides" après en fouinant suivant les catégories tu tombe sur "germination" ou " hydroponie" pour t'aider dans les recherches tu as deux possibilités soit en haut à droite de chaque page tu as l'onglet de recherche, il est assez "formel" (attention à l orthographe des termes) , en passant en mode recherche avancée tu peux faire une recherche avec les termes choisis uniquement avec dans les titres pour limiter les résultats, en exemple tu tombes la dessus sur google: tu tapes ton/tes mots clés suivi de "site: cannaweed.com" , ça donne ceci par exemple a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamus 1 Posté(e) mars 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2018 Yes cimer, ça va m'aider. J'ai passé des années à dorker et tu m'apprends à me servir de Google... Ça la met mal ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés