criss 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Salut tlm, Je vous présente mon JDC de 15 pousses de M39 a l'interieur de mon placard faisant 90cm de longueur par 66 cm de largeur. J'utilise une HPS 400 Watts. Ma température se situe entre 30 et 32 et mon taux d'humidité environs a 50%. Les plantes ont germé le 21 juin, mises en terre le 22 juin. Je suis pas sur que ce soit du M39 mais bon.. vu les feuilles qui accompagnaient les graines, je crois être sur la bonne voie. Posez moi vos questions et dites moi vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2005 Alors voila a quoi ca ressemble apres 23 jours de croissance Vue d'ensemble du placard Humidificateur maison, un chandail est sur le plancher et trempe dans le bac jaune rempli d'eau : l'eau imbibe le chandail et il y a création d'humidité HPS 400W Ventilateur De nouvelle photo dans 2 jours je rempote les 15 plants, achete nouvel engrais et terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2005 qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 salut je pense que s'est une bonne plantation malgré qu'elle ne soit pas encore très grande, s'est dommage que la qualité des photo ne soit pas bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastaBloom 0 Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 salut mek Ta petite plantation a l'air tres bien pour 23 jours de croissance. Les plantes sont bien feuillu - typiquement m-39. Tu dis que tu va acheter de l'engrais et de la nouvelle terre tu utilisais quoi comme engrais avant ? et comme terre? j'ai bien hate de voir la suite de ton jdc - si je peux l'appeler ainsi - tien nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss 0 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Salut RastaBloom, J'ai utiliser de l'engrais pour favoriser la croissance des racines (10-52-10) pendant les 20 premiers jours. La terre c'etais de la miracle glo de chez canadian tire.. Sof que la je vais rempoter avec de la nouvelle terre et utiliser de la nouvelle engrais tout ca demain je vais mettre de nouvelles photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss 0 Posté(e) juillet 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2005 Voici de nouvelles photos!désolé pour la qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés