mokachino 3 Posté(e) mars 5, 2018 Partager Posté(e) mars 5, 2018 SAlut ! je suppose que parmi les cannaweeders il doit y avoir des collectionneurs. De tires-bouchons, de timbres... J'ai développer ma seed addiction il y a pas trés longtemps , Hélas j'ai plus d'espace pour m'amuser non plus... Je rêve déjà devant vos JDC , faites moi rêver avec votre addiction! La bonne soirée à vous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 6, 2019 Partager Posté(e) avril 6, 2019 (modifié) Salut, Je commence avec ma modeste collection de reg hybride Prezidential kush mtg seeds Orange creamsicle mtg seeds Triple purple doja quest genetics Scdc x Tripoli wicked maddfarmer Triple white Berry thc development Sour lemon haze cannabella Double lime madness real gorilla Honeydew whish seeds Ace high greenpoint Purple outlaw greenpoint Strawberry diesel F3 fractal gen ++ Modifié avril 11, 2019 par thcalk2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Chalut Chalut Oullalalala .... la Grainïthe aigüe c'est une maladie dégénérative grave Le bac à légume de mon frigo est remplit de graine homebred et acheter ..... J'ai du attaquer une collection de disque vinyle pour faire un peu comme un junky qui arrête l éro pour la méthadone Bref faite attention a cette maladie grave qui touche de plus en plus de grower 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvivix 156 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 (modifié) plop des TCBA , et des saucisses et du beauf Modifié août 4, 2019 par Elvivix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés