10paak 9 Posté(e) mars 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2018 (modifié) Courriers des lecteurs. On commence en musique, comme d'habitude Viens te poser un peu, je t'invite à voir de tout. / L'odeur du Douez ou le respect d'un Salâm Aalaykoum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 10/03/2018 à 19:39, Pyronasme a dit: Spoiler Yop @10paak Je vais suivre ton run pour looker les Lemon OG Candy sous HPS étant donné que j'en tape sous la CFL Bonne plantation ! À + Shalom, Salam, Salut, @Pyronasme J'ai hâte de voir ce qu'elles vont donner également, j'ai déjà des graines de cette variété en FLO donc j'aurai un aperçu avant la fin de ce run ci, mais je vais avouer que je n'étais pas préparé à un stretch si puissant, me suis un peu laissé dépassé donc je sais à quoi m'en tenir pour ce run ci !! Big up man, repasse quand tu veux ! Le 11/03/2018 à 14:49, ZanzziBar a dit: Spoiler Slt 10Paak Chouette les variétés, j ai les mêmes en cours, du coup je pose une fesse sur ton jdc histoire de comparer pas mal cette petite serre maison.... Petit conseil pour le tapis chauffants, dirige toi sur un modèle avec variateur de puissance car le mien chauffait trop et j ai dû en acheter un à part pour régler le problème. Passe se faire un tour à la maison La bizzzz du Belge Shalom, Salam, Salut, @ZanzziBar Je n'ai finalement pas acheté le tapis chauffant, on verra après l'été, je fini ce run et ne relancerai par la suite que fin Août. Je suis passé faire un tour chez toi, Waow !! Ça envoi du watt en tout cas !! Big up man, repasse quand tu veux ! Le 11/03/2018 à 19:06, MaxouuLOULOU a dit: Spoiler Yes ! Ca pousse bien ici ! Tiens donne leur ça ... et dit moi si elle aiment ! Je repasse bientot ! Si tu viens a la maison , pose un son A pluche Shalom, Salam, Salut, @MaxouuLOULOU Bien cool ce petit son jazzy, les plantes ont bien kiffé Samedi pendant l'après midi bricolage. J'me suis permis de me poser par chez toi également !! Bip up man, repasse quand tu veux ! Le 13/03/2018 à 10:06, hannibal smith a dit: Spoiler Slt 10paak C'est bien parti ! Je suis a C-7 aujourd'hui et nos plants sont casi similaires. Je compte pour ma part rempoter jeudi à C-10 en 3,5 L. Bon grow a+ Shalom, Salam, Salut, @hannibal smith Comment c'est passé ce rempotage alors ? Bien en tout cas je l'espère !! Bon grow a toi également ! Big up man, repasse quand tu veux ! Modifié mars 20, 2018 par 10paak Mention des pseudos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal smith 8 Posté(e) mars 20, 2018 Partager Posté(e) mars 20, 2018 (modifié) Slt 10paak Rempotage nickel je suis passé en 12/12 hier (19/03)après 13 jours de croissance y'a plus qu'a attendre environs 60jours. A bientôt. Modifié mars 20, 2018 par hannibal smith Lien à poster Partager sur d’autres sites
10paak 9 Posté(e) avril 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2018 (modifié) Shalom, Salam, Salut On est parti aujourd'hui pour un bonne M.A.J, depuis le temps, il s'est passé des choses chez moi !! On commence donc tout doux avec une petite musique Reprenons chronologiquement les faits depuis la dernière mise à jour qui était à CRO+14. Nous en sommes donc aujourd'hui à CRO+32, et je me suis décidé à repartir sur une culture en SCROG, technique que je maîtrise à peu près pour l'avoir déjà utilisé à quatre reprise sur des runs précédents. 25.03 : CRO + 20 : Arrosage : 1000mL/Pot Nutriments : Rhizo - 0.5mL/L P.H. ajusté : 6,3 28.03 : CRO+23 : Arrosage : 1000mL/Pot Nutriments : Rhizo - 0.5mL/L P.H. ajusté : 6,3 Photos à CRO+23 : Spoiler Les 2 Lemon OG Candy : Et les 4 BubbleGummer : 01.04 : CRO+27 : Arrosage : 1000mL/Pot Nutriments : Rhizo - 0.5mL/L P.H. ajusté : 6,3 Suite à une fin de bidon sur mon Bloom de ma gamme annoncé dans mon premier post, j'ai craqué grâce au retour de HESI dans notre bonne vieille France. Quel bonheur... Donc j'ai renouveler ma gamme d'engrais par la gamme complète de chez HESI 05.04 : CRO+31 : Rempotage : Passage de 3,4L (AllMix) à des pots de 11L (BatMix) + Mise en place du cadre pour le SCROG Arrosage : 2000mL/Pot Nutriments : ------- P.H. ajusté : 6,3 Élagage : Petites feuilles du bas Place maintenant aux photos les plus récentes prisent hier à CRO+31 Spoiler En vrac, y'a de la photos de famille en box et de la photos en rempotages. PS : Vraiment désolé pour les photos de travers, mais elles sont pourtant dans le bon sens sur l'ordinateur avant l'upload, si quelqu'un à une technique ou solution à m'apporter pour que je puisse vous offrir un meilleur confort de lecture, je suis preneur !!! Modifié avril 6, 2018 par 10paak 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) avril 6, 2018 Partager Posté(e) avril 6, 2018 Salut, Pour le PH, en terre, ça sert à rien de s'en occuper, le substrat fait trés bien tampon. Avant, moi aussi je corrigeais, car chez moi l'eau est trés calcaire, et le ph trés haut ! (au moins 8,5...) Je mettais du PH Down. J'ai arretté de corriger depuis 4 mois, je met l'eau comme elle est (je la laisse décanter 24 h mini tout de même, pour le chlore), résultat : nickel ! Aucuns soucis. Viens voir chez moi si tu veux. Je me demande même si elles sont pas un peu plus belles depuis que j'en met plus ! En tout cas, c'est vraiment une perte de temps, d'argent, et ça rajoute des produits chimiques. Mais bon, maintenant que tu as commencer ton run comme ça, t'es obligé de finir comme ça aussi. Quoique, j'ai démarré beaucoup de plantes en In , avec du Ph Down, que j'ai planté dehors ensuite, avec arret total du Ph Down, et y'a jamais eu de problème ... Sinon, je connais bien la LOC ! J'en ai fait pas mal de pied en In , et un ou deux en Out. Le stretch est assez fort, mais y'a pire, c'est environ du X 3. En Out, elle est montée à environ 3,5 mètres. T'en as une sur les deux qui a un phéno plutot indica, en tout cas, moins sativa que d'habitude. Généralement, c'est une variété trés stable, toutes celles que j'ai eues ont été identiques à peu prés. Elles garde toujours une couleur assez claire, pas la peine d'essayer de la "colorer" plus avec les engrais.(j'ai pas dis que t'en mettais beaucoup, c'est juste au cas ou ...) Elles sont sous quel éclairage les tiennes ? Je les trouve "trappues" par rapport à dab. En tout cas, c'est une variété que j'adore, elle est trés belle, elle pousse facilement, et elle sent trés trés bon !! Et en principe, elle est généreuse. bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) avril 6, 2018 Partager Posté(e) avril 6, 2018 Ola Ça va pas trop se battre à 9 plantes en 18L là-dedans? Encore en 11L c'est gérable, mais en 18L. J'ose même pas imaginé. Sinon je valide les dires de Big. La LOC est sympa, mais certain pheno stretch pas mal. J'en ai une qui ma taper un x4 cette session et qui culmine à 1m70 en 11L. Elle est toujours trapue en cro, une fois la flo lancé c'est autre chose. Pense à bien la pincer! Les bubbles sont sympa aussi, très stable, aucun herma sur plus de 25 seeds. Fruité et bien précoce. Par contre je trouve qu'elle vieillie mal. Sinon ta pièce de culture est sympa, enceinte et tout. Monsieur ne se refuse rien. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
10paak 9 Posté(e) avril 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2018 (modifié) Courriers des lecteurs. Mise à jour lecture aujourd'hui, et réponse aux lecteurs, on attaque ça en musique !! Spoiler Le 06/04/2018 à 20:36, bigbudo a dit: Salut, Pour le PH, en terre, ça sert à rien de s'en occuper, le substrat fait trés bien tampon. Avant, moi aussi je corrigeais, car chez moi l'eau est trés calcaire, et le ph trés haut ! (au moins 8,5...) Je mettais du PH Down. J'ai arretté de corriger depuis 4 mois, je met l'eau comme elle est (je la laisse décanter 24 h mini tout de même, pour le chlore), résultat : nickel ! Aucuns soucis. Viens voir chez moi si tu veux. Je me demande même si elles sont pas un peu plus belles depuis que j'en met plus ! En tout cas, c'est vraiment une perte de temps, d'argent, et ça rajoute des produits chimiques. Mais bon, maintenant que tu as commencer ton run comme ça, t'es obligé de finir comme ça aussi. Quoique, j'ai démarré beaucoup de plantes en In , avec du Ph Down, que j'ai planté dehors ensuite, avec arret total du Ph Down, et y'a jamais eu de problème ... Sinon, je connais bien la LOC ! J'en ai fait pas mal de pied en In , et un ou deux en Out. Le stretch est assez fort, mais y'a pire, c'est environ du X 3. En Out, elle est montée à environ 3,5 mètres. T'en as une sur les deux qui a un phéno plutot indica, en tout cas, moins sativa que d'habitude. Généralement, c'est une variété trés stable, toutes celles que j'ai eues ont été identiques à peu prés. Elles garde toujours une couleur assez claire, pas la peine d'essayer de la "colorer" plus avec les engrais.(j'ai pas dis que t'en mettais beaucoup, c'est juste au cas ou ...) Elles sont sous quel éclairage les tiennes ? Je les trouve "trappues" par rapport à dab. En tout cas, c'est une variété que j'adore, elle est trés belle, elle pousse facilement, et elle sent trés trés bon !! Et en principe, elle est généreuse. bon gros grow Shalom, Salam, Salut @bigbudo. Je suis au courant pour le P.H. en terre, mais merci tout de même, à vrai dire, j'ai l'expérience d'un parcours inversé au tiens. J'ai commencé il y a quelques années sans corriger mon P.H. et j'avais de gros soucis que j'ai mis vraiment longtemps à pouvoir identifier, et ceux ci provenaient de mon P.H beaucoup trop élevé (8.8 en sortie de robinet !!). Donc c'est vrai qu'une fois le PH ajusté nous sommes condamné à continuer jusqu'à la fin du run mais bon, j'ai, pour ma part, réellement vu la différence entre SANS et AVEC. Concernant la LOGC, j'en ai actuellement deux en milieu de Flo (S+12 / Flo+31) sur un run parallèle à celui ci, et j'ai vraiment chier sur le contrôle de la hauteur de cette variété. Je m'étais pourtant renseigné, et j'étais prévenu de son stretch puissant mais j'ai quand même merdé. 35cm de moins que des OG KUSH au moment du passage en 12/12, et malgré un pinçage quasi quotidien, elle font maintenant 55cm (pour le bud le plus haut) de plus que les OG Kush précédemment citées soit environ 160, en tout cas elle me fait des grosses têtes, bien parfumées, je sens la régalade arriver !! Quant à celles présentées ici, elles sont pour l'instant sous une Sylvania GROLUX 400W. Merci du passage, repasse quand tu veux ! Big up man. Spoiler Le 06/04/2018 à 23:00, cheezodana a dit: Ola Ça va pas trop se battre à 9 plantes en 18L là-dedans? Encore en 11L c'est gérable, mais en 18L. J'ose même pas imaginé. Sinon je valide les dires de Big. La LOC est sympa, mais certain pheno stretch pas mal. J'en ai une qui ma taper un x4 cette session et qui culmine à 1m70 en 11L. Elle est toujours trapue en cro, une fois la flo lancé c'est autre chose. Pense à bien la pincer! Les bubbles sont sympa aussi, très stable, aucun herma sur plus de 25 seeds. Fruité et bien précoce. Par contre je trouve qu'elle vieillie mal. Sinon ta pièce de culture est sympa, enceinte et tout. Monsieur ne se refuse rien. Peace Shalom, Salam, Salut @cheezodana Je n'ai finalement que 6 plantes et je trouve ça même de trop avec le recul... La prochaine session sera sur 4 pieds pour la box FLO, dans celle de CRO c'est déjà le sbeul... Et oui j'ai deux LOGC déjà en flo comme je disais justement à Bud au dessus, les deux m'ont tapé un stretch x3.5, peut être même x4, j'ai complètement merder sur la gestion de l'espace et le contrôle en hauteur je reconnais, mais au moins je sais à quoi m'en tenir sur ce run !! La Bubble... Que dire d'autre si ce n'est que c'est ma variété favorite, je la cultive depuis maintenant 6 ans et ne m'en lasse pas. Elle encaisse l'engrais à merveille, et dieux sait que je suis un bourrin, et son goût est juste merveilleux Ahah, merci, mais je suis un peu à l'étroit dans cette pièce de culture, 10m² pour foutre deux box (+1 propagator), une table de travail et l'établie avec tout mon outillage, c'est un peu limite niveau place pour circuler. Repasse quand tu veux, Big up man ! Modifié avril 12, 2018 par 10paak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés