Louana 0 Posté(e) mars 5, 2018 Partager Posté(e) mars 5, 2018 Bonjour à tous ! Débutant dans la culture, je partage avec vous mon premier JDC pour avoir vos avis et vos conseils ! J'ai une box 60x120x160cm Cob LED 300W Un ventilateur Terreau AllMix BioBizz Photos après 7 jours de croissance. J'en ai une qui tire déjà un peu la gueule .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wonlolf 58 Posté(e) mars 17, 2018 Partager Posté(e) mars 17, 2018 (modifié) Salut ! Quoi de neuf depuis ? Je suis pas un pro de la LED mais ton panneau me parait bien près, elles sont encore jeunes. Tu aurais pu rajouter encore du terreau jusqu'au niveau du "débord" sur le haut de tes pots, ce n'est pas dramatique mais fais attention le rempotage n'en est que plus proche ! Niveau température et hygrométrie ca donne quoi ? Bon grow, à bientôt ! Modifié mars 17, 2018 par Wonlolf Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-secateur 30 Posté(e) mars 17, 2018 Partager Posté(e) mars 17, 2018 Yo ! la première question qui me viens à l’esprit, c'est pourquoi tu ne remplis pas tes godets jusqu'en haut ? soucis d'économie ? ... t'est pas le seul à faire ça, je pige toujours pas !! faudrait m'expliquer bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés