Invité JBdu14 Posté(e) octobre 4, 2018 Partager Posté(e) octobre 4, 2018 Soir à tous, C'est pas mon truc mais meme dans mon trou perdu y en a qui se défendent Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2018 (modifié) Hey Une petite mise à jour Strasbourg strite tarte & Bretzl au fromage. @+ Modifié octobre 7, 2018 par UFCM-I Care 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2018 Hey Street Tarte flambée d'amsterbourg à strasdam Ok Ok .... @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2018 Hey Street tarte Paris Sorbonne C215. @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 23, 2018 Partager Posté(e) novembre 23, 2018 salut la team ! vous aussi vous aimé le street art c'est vrais que sa a vraiment de la gueule !!! je préféré sa a des mur en béton brut ! Amsterdam c'est la ville du street art ! Flevopark j'adore , depuis ma 1er visite a dam j'admire tout les tag et graphiti quand je vais prendre le tramway. Dailleur j'ai pleins de photo prise il a pas très longtemps et la bas ils sont renouveler en permanence, je viendrais les poster quand j'aurais un moment. je sais pas trop la lois en hollande pour sa mais j'ai l impression que les artiste ce font pas emmerdé comme en France . tchao les artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2018 (modifié) Hey Fin de la chasse aux Graph Parisiens avec une apothéose ce matin en allant à la Gare de l'Est.... plus un peu de collage autour de la Sorbonne .... et un peu de Stras ..... Grande classe ..... @+ Modifié novembre 23, 2018 par UFCM-I Care 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 25, 2019 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2019 Hey street art Strasbourg le retour .... @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) février 25, 2019 Partager Posté(e) février 25, 2019 Hello , Merci @UFCM-I Care pour ses belles tofs de tag de Stras Et oui malheureusement , le grand hamster en colère , je le comprend , gco de mouize qui ne servira a rien a part le massacre d'un espace naturel exceptionnel , sans compter la destruction de terres agricoles parmi les plus fertiles d'Europe etc... Mais c'est un autre débat ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2019 Hey Petit tour dans Strasbourg (les 5 premiers) + Flevopark + baraques a frites + Amsterdam ville @+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) avril 3, 2019 Partager Posté(e) avril 3, 2019 Yop Street art de Strasbourg et même pas un tag de choucroute ou de flammekueche! Honteux! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 4, 2019 Partager Posté(e) avril 4, 2019 yo a flevopark il y a toujours des perles, a chaque visite a dam je vais faire un tours pour regardé les nouveaux graff et si j'ai de la chance je tombe sur des graffeur en pleine action ! j'aimerai trop vivre sur place .... +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2019 HEY STRASBOURG Street art nouvelles oeuvres @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 plop depuis le 1er jour ou j'ai pus voir mon 1er graffeur en pleine action, je me demande comment il arrive a visualiser leur dessin en 30 seconde juste en faisant 3 pas en arrière et c'est repartis moi juste je fait 1 pas pour entreprendre une action des fois et je bloque car je me souviens pas pour quoi je bouge . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 Re , Pont couvert si je me trompe ? En tout cas très beau tag , comme tout ceux que tu prends en tofs et particulièrement celui ci plein de bon sens et tellement d'actualités ... A++ et encore merci a toi pour les belles tofs que tu postent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 il y a 1 minute, bob67 a dit : Re , Pont couvert si je me trompe ? En tout cas très beau tag , comme tout ceux que tu prends en tofs et particulièrement celui ci plein de bon sens et tellement d'actualités ... A++ et encore merci a toi pour les belles tofs que tu postent yo malheureusement trop de gens s'en bat les glawi du sort des abeilles ! Pour eux le changement climatique c'est des connerie etc .... Plus je connait les homme et plus j'aime les plante ... ++++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 7, 2019 Partager Posté(e) avril 7, 2019 (modifié) Re re , il y a 29 minutes, marokino a dit : malheureusement trop de gens s'en bat les glawi du sort des abeilles ! Pour eux le changement climatique c'est des connerie etc .... Plus je connait les homme et plus j'aime les plante ... +1 man , je pense surtout que " certains gens " , ne connaissent pas l'importance de ses ptites bêtes , comme tant d'autres tellement indispensable ... Bref , cela est un autre débat , mais il fallait comme le souligner ... A++ Ps : du coup ça m'a fait penser a ça Désolé , si vous me cherchez , je suis déjà dehors ... A++ Modifié avril 7, 2019 par bob67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-mout 19 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 (modifié) Salut à tous, vous connaissez streetartmap.eu ? A plus Modifié avril 11, 2019 par Muth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2019 Hey Strasbourg hier sous un temps de merde .... hey Indi-Punky pas de choucroute ni de flam mais ..... des Bretzels ..... Strasbourg represent ..... @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2019 (modifié) hey Stras'Street'Tarte Flambée ..... Bretzel time .... et Paris ... ok ok je sors @+ Modifié avril 29, 2019 par UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 3, 2019 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2019 Hey Strasbourg Paris ou Paris Strasbourg Street Art @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés