C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juin 28 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 28 (modifié) Hey Soleil .... Shiltigheim ..... Maison. @+ Modifié juin 28 par Ex-UFCM-I Care 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 7 Auteur Partager Posté(e) juillet 7 (modifié) Hey hopla..... @+ Modifié juillet 7 par Ex-UFCM-I Care 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 720 Posté(e) juillet 15 Partager Posté(e) juillet 15 (modifié) Yep ici, Alors celle-ci aura une saveur un peu particulière, triste, amère,… Ça faisait longtemps que j’avais plus foutu les pieds là-bas ( je m’appelais pas encore oOAmerOo à l’époque) mais je sais pas pourquoi ajd j’en avait besoin et puis j’étais dans le coin… Il reste les dessins, bcp de souvenirs mais l’atmosphère n’est plus la même et ptain cette odeur qu’il y avait tjs dans l’air… disparue 😭 Désolé là c’est personnel mais ça laisse une trace comme on disait… "Alors biche, c’est comment là haut ? Comme on se l’imaginait ? T’as vu j’ai changé de blaze et j’y ai mis des ailes 🪽( bhé oui ce n’est pas simplement des O mon gros 😉 ) Je te vois parfois peindre les nuages ☁️🎨 R.I.P ma couille 🙏" Sorry je sais pas se qu’il se passe en ce moment, sûrement une crise de la quarantaine tardive 🤪 A tantôt avec des trucs un peu plus gaies oOAmeROo Modifié juillet 15 par oOAmerOo 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 720 Posté(e) juillet 28 Partager Posté(e) juillet 28 Yep, C’est arrivé près d’chez moi, ouais carrément sous mon nez… Bon dimanche ☀️😎 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 720 Posté(e) août 3 Partager Posté(e) août 3 Saluuut, Alors celles-là, j’adore 🥰 Bonne soirée ✌️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 18 Auteur Partager Posté(e) août 18 (modifié) Hey un peu de couleurs dans ce mois d'Aout ... @+ Modifié août 18 par Ex-UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 10 Auteur Partager Posté(e) septembre 10 (modifié) Hey pour le plaisir des yeux. @+ Modifié septembre 10 par Ex-UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 20 Auteur Partager Posté(e) septembre 20 (modifié) Hey le soleil est de retour jusqu'à lundi, enjoy. @+ Modifié septembre 20 par Ex-UFCM-I Care 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 2 Auteur Partager Posté(e) octobre 2 (modifié) Hey fait humide .... frisquet, c'est cool .... @+ Modifié octobre 2 par Ex-UFCM-I Care 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés