Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 18 Auteur Partager Posté(e) février 18 (modifié) Hey Avec le soleil revient l'art de la street. @+ Modifié février 18 par Ex-UFCM-I Care 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 24 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 24 (modifié) Hey avant une semaine chargée un petit tour dans les rue Art colors .... @+ Modifié février 24 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 211 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Salut, Le 6éme on dirait Baretsky ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 2 Auteur Partager Posté(e) mars 2 (modifié) Hey Home sweet Home Street Art. Ouf ..... Merci @Savoibien de m'avoir rappeller d'identifier @Nounoutte sympa ton petit garage @NicoT @+ Modifié mars 2 par Ex-UFCM-I Care 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 yoO!! il y a 5 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: @Nounoutte ?? juste mortel le graph!! Arviii 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 re yoO!! du coup ça ma inspiré, alors je fais une petite entorse au thème juste pour cette fois. C'est plus du cyber iart street-cat ... comprendra qui peut m'en voudrez pas?! 😅 arviii 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 8 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8 (modifié) Hey Le 02/03/2024 à 17:31, Savoibien a dit: du coup ça ma inspiré, alors je fais une petite entorse au thème juste pour cette fois. C'est plus du cyber iart street-cat ... comprendra qui peut m'en voudrez pas? Mais non on ne t'en veux pas ..... Soleil street art ..... @+ Modifié mars 8 par Ex-UFCM-I Care 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 12 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 12 (modifié) Hey Spécial David Zinn (1ere partie) .... éphémères à souhait, à la craie, ..... ça c'est vraiment l'essence du street art. @+ Modifié mars 12 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) mars 20 Partager Posté(e) mars 20 Ploop ! + 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 20 Auteur Partager Posté(e) mars 20 (modifié) Hey David Zinn, craies, trottoirs, street art.... @+ Modifié mars 20 par Ex-UFCM-I Care 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Ploop ! Banksy Bataclan ... + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 28 Auteur Partager Posté(e) mars 28 (modifié) Hey le mois de Mars, giboulées de street art .... enjoy ... @+ Modifié mars 28 par Ex-UFCM-I Care 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 7 Auteur Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Hey Soleil printemps street art ... @+ Modifié avril 7 par Ex-UFCM-I Care 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 15 Auteur Partager Posté(e) avril 15 (modifié) Hey L'art fait toujours du bien que se soit dans la rue ou la ou il se trouve. @+ Modifié avril 15 par Ex-UFCM-I Care 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 23 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 23 (modifié) Hey Je suis à Amsterdam, je pense que je ne reviendrais plus ici et que je ferme ce chapitre .... La ville a tellement changé et pas en bien .... Allez il reste le street art, même si il en on fait un musée payant .... 1ere partie quelques photos de NDSM, il y en aura d'autres. @+ Modifié avril 23 par Ex-UFCM-I Care 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) avril 23 Partager Posté(e) avril 23 Yop, Quelle tristesse, cette ville était tellement good vibes il y a 20 / 25 ans. Quel gâchis. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 25 Auteur Partager Posté(e) avril 25 (modifié) Hey NDSM Avril 2024 toujours, suite et pas encore fin .... Pfffffff et maintenant avant de rentrer faut que je regonfle mes pneux .... @+ Edit : Note pour moi même : fais gaffe aux doublons .... Modifié avril 25 par Ex-UFCM-I Care 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) avril 27 Partager Posté(e) avril 27 (modifié) Yo L'un des pionniers en la matière même si pour lui ce n'est du street Art, Ernest Pignon Ernest L'avortement, l'une des plus trash à l'époque et encore aujourd'hui Il y a un très bon reportage sur ses œuvre sur France5 Replay. La sérigraphie la plus reproduite et connue ++ Modifié avril 27 par NicoT 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 2 Auteur Partager Posté(e) mai 2 (modifié) Hey Un petit tour à Flevopark avant de revenir à NDSM @+ Allez dans 1 mois je serais rentré ..... si tout vas bien Modifié mai 2 par Ex-UFCM-I Care 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 3 Partager Posté(e) mai 3 Yep, @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés