Aluu 6 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une armoire que je souhaite transformer en chambre de culture. Celle-ci est séparée en 2 espaces. Je compte utilise l''espace penderie (90x50) pour réaliser la floraison. Je suis actuellement à la recherche de solutions afin de bloquer les fuites lumineuses qu'il existe au niveau des portes. N’hésitez pas à partager vos idées avec moi afin de pouvoir avoir une installation discrète. Vous trouverez des photos des endroits où la lumière s'échappe. Merci d'avance de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyrasta 165 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Salut! Petite idée: tu ajoutes un tasseau en bois à l'intérieur, pour augmenter la surface sur laquelle ta porte vient buter en position fermée. Cette surface augmentée peut éventuellement te permettre de rajouter un joint d'étanchéité autocollant à la c** pour parfaire le tout! Bon bricolage à toi! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
quantic_weed 51 Posté(e) mars 7, 2018 Partager Posté(e) mars 7, 2018 Lu, Un bout tissu occultant ca marche du feu de dieu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aluu 6 Posté(e) septembre 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2018 Hello, Je reviens vers vous pour un deuxieme problème de fuite, peut être que du tissu suffirait mais j'ai un doute. J'ai l'espace croissance qui est collé à l'espace flo et l'air passe dans les 2 espaces. Je voulais savoir comment ne pas perturber la flo avec ma croissance. Un petit schéma pour vous expliquer. L'air arrive partie croissance dans le rond à droite passe dans le grand espace flo à gauche et sort en haut (partie extracteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés