Glass-Blower 7 010 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mars 2018. Fin des inscriptions le 31 Mars à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride (Janvier) @johnylapousse (Février). A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 Plop! Artiste: @Xtremeride Variété: Jack Herer Ici: +++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnylapousse 792 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 (modifié) Yo @SuPerSaYen, Obligé de poster ici pour encore plus de visibilités tellement cette photo de @Xtremeride est ouf mais malheureusement elle est hors concours... il y a 34 minutes, glass-blower a dit: Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @Xtremeride (Janvier) . Bon dimanche A+ PS : c'est beau une couille Modifié mars 4, 2018 par johnylapousse 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 4, 2018 Partager Posté(e) mars 4, 2018 (modifié) Re, Et merde pas fait attention! Dommage. Edit: après repassage sur le 1er post ces pourtant bien visible, "tu c que tu fume trop quand i t'arrive des trucs comme ca^^"(a 12h34 c con quand même) +++ Modifié mars 4, 2018 par SuPerSaYen 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. manuel valls 5 286 Posté(e) mars 5, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 5, 2018 yo ! Dommage qu'Xtrem soit hors concours , mais bon, on peut déjà dire qu'il aura la meilleure tof en janvier 2019 Aller hop ! petit photo illustrant la cruauté de la nature , ou la stupidité des moucherons; ou les deux.... Groweuse / @laure44 Variété / sciaride sur Chritical 2.0ICI . ++ ! 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mars 5, 2018 Partager Posté(e) mars 5, 2018 Chalut Tiens en musique: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Este09 119 Posté(e) mars 10, 2018 Partager Posté(e) mars 10, 2018 plop Grower / MackennaïVariété / los andy kush ici a++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 (modifié) Plop! Grower: @RapaWeed Variété: Critical auto Ici: +++ Modifié mars 11, 2018 par SuPerSaYen 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 11, 2018 Partager Posté(e) mars 11, 2018 Plaup !! petite pépite de trichomes !! Grower / @Powerbull Variété / Saphire OG / Humboldt Seed Organisation ICI / ++ !! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 12, 2018 Partager Posté(e) mars 12, 2018 Plop! Grower: @beuh-chat Variété: Tangie Goji Ici: +++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Este09 119 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Plop! Grower BraGueTTe Variété: Jack x bizarre ici a++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 16, 2018 Partager Posté(e) mars 16, 2018 Ouba ! elle est effectivement Bizarrement belle cette Jack Ma photo du jour , Le voyageur qui a encore de la route , mais qui va tout de même faire un stop... Par @yanagimachi Variété / Barneys Farm - Red Dragon . ICI . ++ ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 17, 2018 Partager Posté(e) mars 17, 2018 Plop! Grower: @Labbe2000 Variété: Critical+ Ici: Spoiler +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupperware 99 Posté(e) mars 17, 2018 Partager Posté(e) mars 17, 2018 hello @SuPerSaYen c'est sa couleur naturelle ou bien tu as appliqué une filtre ? en tout cas c'est beau, je ne savais pas que certaines variétés pouvaient sortir de telles couleurs ... Tupp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 17, 2018 Partager Posté(e) mars 17, 2018 Re! Aucun filtre posté telle quelle! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 21, 2018 Partager Posté(e) mars 21, 2018 Yoï ! Un peu de chaleur de l'émisphèrre Sud en ce morne printemps où on se gèle les miches . Grower @RapaWeed Variété : auto-critical - seedsmaker ? ( pas sûr ) Ici ! : ++ !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 21, 2018 Partager Posté(e) mars 21, 2018 Plop! Et @manuel valls photo non recevable @RapaWeed a déjà était proposé. Des mâtiné bien enfumé déjà a l'assemblée. +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 21, 2018 Partager Posté(e) mars 21, 2018 Rhö la lose !! Bien vu Sayan ! les yeux dans les yeux woola , j'ai pas fumé , c'est un complot .... nan oué en fait , chui constipé , il me fallait un bédo avec mon café , partir à l'assemblé avec la taupe au guichet c'est le meilleur moyen de gazer les collègues, c'est pas que j'aime pas ça , mais ma femme m'enguirlande à cause des traces de pneu . ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 23, 2018 Partager Posté(e) mars 23, 2018 Plop! Grower: @Lolitto Variété: FrenchCookie ici: Spoiler +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mars 24, 2018 Partager Posté(e) mars 24, 2018 Salut Sayen c'est gentil mais je l'ai posté dans mon album en fevrier. je crois que c'est pas bon . .. Merci à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés