Gen 2 807 Posté(e) avril 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2018 la version temporaire modifiée compatible avec le shield V2 se trouve dans le fil de discussion dans ma signature ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoul 0 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Salut merci pour ces infos Tu crois qu'il vaut mieux rester avec le Z14 plutôt que de passer au Z19 ? Il a l'air mieux pourtant ce Z19 ?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2018 L'air ne fait pas la chanson... J'en sais rien, c'est à tester.. apparemment il y a également un RX/TX sur le Z19 en plus du PWM ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoul 0 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Salut A tester en effet tant qu'on est dans les capteurs le BME280 a l'air vachement mieux que le dht22 ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) avril 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2018 (modifié) Il y a toujours mieux en tout.. Mais c'est une connectique I2c.. ce qui signifie que cela ne peut pas être câblé à plus de 60/70cm de l'arduino sinon il faut deux I2c bus extender. Pour l'usage qu'on en fait un DHT22 est bien plus que suffisant ++ GEN Modifié avril 22, 2018 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrocoul 0 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 Merci pour ces précisions qui en effet sont à prendre en compte ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefram-28 4 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Hug, Grand Chamane Arduinoteur, Petite remarque sur la version provisoire du programme. Je fonctionnes avec un couple intra/extra réalisé à partir de ventilos de VMC. Donc 2 positions : ON/OFF J'ai paramétré intra/extra de la même façon : - Nb vitesse : 1 - Vitesse min : 0 Lorsque que je coupes le courant et le remets, mes extras / intras se mettent en route alors que le menu 'C" les montrent inactifs. Ma solution : Je rentres dans le setup et paramétre comme suit : - Nb vitesse : 2 - Vitesse par défaut : 1 (Ce qui ne règle pas le problème) je sors bien sur du Setup Puis je reviens à la config initiale. Là, à la sortie du setup, tout redevient OK jusque la prochaine coupure. Une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mai 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2018 (modifié) yop. Donc si je comprends bien, ça merde quand tu coupes.. Et bien ne coupe plus..et tu n'auras plus le problème Mouhhahahaha ! ++ GEN Modifié mai 17, 2018 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefram-28 4 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Si seulement... Je faisais ce test pour voir comment réagirait le système en cas de coupure de courant. Ben c'est pas probant car le système de régulation température/hygro serait alors défaillant. pas de très bon augure pour les petites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) mai 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2018 Yop Personne n'a relevé ce problème et dieu si cela a été retourné dans tous les sens par les utilisateurs. Ceci dit.. rien ne t'interdis d'aller dans le code et de le mettre à ta sauce.. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefram-28 4 Posté(e) mai 17, 2018 Partager Posté(e) mai 17, 2018 Yep, Je partages un comportement qui me parait étrange. C'est histoire de voir si c'est un cas isolé (donc ma config) ou si d'autres font le même constat. A priori je suis seul, donc je vais vérifier ma config. Pour ce qui est du code, je n'ai pas (encore) le niveau... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2018 (modifié) yop Je vous annonce la sortie du logiciel V3.01 pour le 25 juin ++ GEN Modifié juin 8, 2018 par Gen 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2018 (modifié) Yop. La programmation est terminée, je vais passer en test Voici la nouvelle structure du menu *CYCLE VEGETAL* -CHOIX -MODE *ENVIRONNEMENT* -TEMPERATURE -HUMIDITE -HYSTERESIS *TIMER JOURNALIER* -TIMER 1 -TIMER 2 -DELAIS ALLUMAGE" *CYCLIQUE 1* -METHODE -REGLAGE *CYCLIQUE 2* -METHODE -REGLAGE *REGLAGE MOTEUR* -EXTRACTEUR -INTRACTEUR -PARAMETRAGE -ECHANTILLONAGE -DELAIS CO2 *RELAIS* -CONFIGURATION -ACTIVATION *CO2* -MODE -PARAMETRES *HARWARE* -CONF TEMP OUT -HORLOGE -CODE SECURITE -SCREEN SAVER En rouge les nouvelles options Les cycliques peuvent maintenant être définis de manière indépendante en cyclique avec différentiation de timing jour/nuit ou bien en mode arrosage (1 arrosage de X secondes à heure précise tous les x jours) Délais co2 = le temps qu'attendra l'extracteur avant de se relancer automatiquement CO2 mode = 3 modes de travail disponibles (cyclique, niveau PPM constant, combinaison des deux) Conf Temp Out = Comme j'ai supprimé TU (refroidissement car les air co possèdent un thermostat) et pour ne pas pénaliser les utilisateurs éventuels, Vous pouvez à présent configurer le mode de travail de la sortie temp (TU ou TD) Autres nouveautés : le changement de 'saison' peut être manuel ou configuré pour basculer automatiquement etc.etc.. A bientôt pour la suite ++ GEN Modifié juin 19, 2018 par Gen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaynan 19 Posté(e) juin 19, 2018 Partager Posté(e) juin 19, 2018 Plop, On est gâtés là Avec tout ce que tu as rajouté ça devrait contenter tout le monde et comme il faut ! Merci pour ton travail GEN a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2018 (modifié) Yop Pas de quoi.. là ce projet est complétement bouclé La prochaine mise à jour concernera l'ajout d'un écran tactile sur le shield, vu qu'il est prévu pour Là je continue les tests et si tout roule, la version sortira peut-être demain ++ GEN Modifié juin 19, 2018 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
BilouteDj 3 Posté(e) juin 20, 2018 Partager Posté(e) juin 20, 2018 Hey Olaaa mais quel travail, quel update tu nous as sorti Hâte de pouvoir tester cela. Merci pour ce boulot Gen ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2018 Yop MISE A JOUR (3.01) DISPONIBLE POST#1 DU LIEN CI-DESSOUS https://www.cannaweed.com/forums/topic/209717-growduino-zone-de-partage/ N-Joy GEN 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2018 (modifié) Yop Un petit avant-goût de ce que sera la V4 pour écran tactile.. Avertissement : Ne regardez pas cette image au dessus de votre clavier ++ GEN Modifié juin 20, 2018 par Gen 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tizi59 17 Posté(e) juin 21, 2018 Partager Posté(e) juin 21, 2018 (modifié) salut super taff @Gen un grand bravo. par curiosité ou doit-on placer le dossier CLEAMEM stp ? quand j'aurais le temps j 'essayerais d' utiliser ton code ( si c'est possible ) sans le shield et sans autotransfo. a ++ et merci d'avance Modifié juin 21, 2018 par tizi59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2018 yop nulle part.. c'est a charger dans l'arduino en cas de problème uniquement lancer et puis réinstaller GDW3 ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés