Judekush 3 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 (modifié) Salut les loulous, Voila je me met a ma premiere jdc, comme sa vous pourrez me conseiller tout au long donc j'ai trois plant d'indica : white berry, candy kush et bubble kush pour mon installation j'ai un box 1mx1m hps 400w cooltube exctrateur d'air 190 m3/h - Ø 125mm ventilo 5W - 1 vitesse humidificateur mist pro 8 et chauffage à bain d'huile pour la terre j'utilise du coco pour les engrais, j'arrose à l'engrais a chaque arrosage et donc avec les air-pot tout les 3 jours : racinaire excelurator, je commence avec du bio boost pour les 2 prochains arrosage engrais de croissant de chez green house et dans 1 semaine j'aurai du humic fluvic booster et BN-zym de chez bionova pour les pots j'utilise des air pot de 1l pour le moment elles sont a 1 semaine pour l'arrosage je fait du 5.6 d'EC et 0.8 de PH pour le moment et la temperature est a 23/25°C jour et 17/20°C nuit et l'humidité est a 70/60% nuit et 40/60% jour voila les premières photos la withe berry et la candy ont 1 semaine et demie et la bubble a une demie semaine Modifié mai 20, 2018 par Judekush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shally 298 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 ola , c'est cool que tu t ais décidé à faire un Jdc. Tu as du bon matos pour une deuxième session c'est plutôt pas mal Bon du coups je me pose dans un coin et on verrat comment ca se passe. Tshusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupperware 99 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Salut ! Allé, comme Shally, je m'installe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Bonjour les jeûeûnes, salut Judekush, c'est papy, Tout d'abord bravo pour le JDC. Maintenant, bonjour les critiques hé hé : Il te faut réécrire ta présentation afin de la rendre plus précise : puissance et durée de l'extraction, idem pour la ventilation, quantité et fréquence de l'engraissage. Qu'est un arrosage de 5.6 et 0.8 ? La température, c'est en °C généralement et l'humidité un taux en %, c'est mieux d'être précis là aussi. Je constate que tu utilises des air-pots (j'aime bien ces pots, en en remontant le fond tu modules à volonté leur volume), tu n'oublieras pas que la ventilation passe par les trous des pots et que par conséquent il faut veiller à un arrosage régulier et conséquent, c'est le piège des air-pots. Je vois aussi que tu as gardé plein de place dans la tente, j'approuve hé hé, je fais de même, ça permet de ranger plein de bordel mais je suis mieux organisé que toi, j'ai placé une étagère en plastique qui reçoit tout le bazar et le matériel nécessaires à la culture, c'est très pratique, imputrescible et peu cher. Que la fée verte te protège. Pétard d'air-pots pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2018 salut a tous, merci pour tous ces petits messages je vais modifier des infos dans mon premier message, c'est vrai que j'avais un peu la fleme de tout mettre ^^ effectivement pour les air-pot il y a un arrosage beaucoup plus récurrents. D'ailleurs j'ai arroser ma WB et CK aujourd'hui a 5.6 de Ph et 0.82 d'EC. j'ai arroser a la fin de la période de nuit. Bon allez à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2018 qu'entend tu dire par durée d'exctraction et fréquence d'engraissage ? Et pour info lors de ma dernière culture qui était la première j'ai fais avec la meme config du 160g pour trois plant d'amnesia haze (30/40/90) mais avec un peut moins d'engrais et sans les air-pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 Et pour info lors de ma dernière culture qui était la première j'ai fais avec la meme config du 160g pour trois plant d'amnesia haze (30/40/90) mais avec un peut moins d'engrais et sans les air-pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 salut, nouvel maj la bubble tire une sale tete, elle viens de sortir (j'ai forcer un peu sur la graine) et maintenant elle c'est retrouver à l'horizontale, c'est grave docteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 (modifié) Re les jeûeûnes, c'est papy, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ne touche à rien et laisse-la pousser à son rythme. Kessetafé, tu as tiré dessus ? Parce que sur ta photo, on ne voit pas bien. Si tu as tiré dessus et que tu as cassé la racine, elle est morte ta bêêête. Halala ces jeûeûnes, incapables de supporter la moindre frustration. Pétard frustré pour tous. Modifié mars 2, 2018 par chauvelu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 oui j'ai tiré mais la racie est intacte c'était juste pour aider les feuilles a sortir j'ai du l'amoché un peu mais le temps fera son effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teuti 0 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Salut a toi Judekush ! Pourrais tu faire l'effort de mettre les photos à l'endroit? Sinon je m'installe dans un coin et vais suivre ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 haha j'aimerai bien mais sa me les mets toujours sur le coté alors qu'elle sont droite au départ --' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 3, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2018 Bonsoir les amis, j'ai donc ressortit le reflex et vous apporte des photos d'une bien meilleur qualité ^^ Candy Kush White Berry Et la Bubble qui tire la gueule ... (lancé 1 semaine après les deux autres) Bonne sirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2018 (modifié) salut tout le monde, petite maj après arrosage de la candy ksuh et de la white berry (arrosage en periode de nuit) arrosage : EC : 0.65 (EC de depart 0.25)/PH : 5.6 engrais utilisé : green house feeding GROW et racinaire Bio roots de chez GHE temp nuit : 16°C/17°C temp jour : 22°C/23°C hygro nuit : 65%/80% hygro jour : 60%70% j'ai aussi baisser ma lampe a 60 cm des plantes. l'humidité monte des fois haut la nuit 80% c'est grave ? place aux photos : White berry C+16 on dirait comme des petites tâches foncé au bout des feuilles c'est grave docteur ? (peut être due a l'humidité élevé de temps en temps ?) Candy Kush C+16 elle a les feuilles toutes ondulés (humidité encore ?) Bubble Kush C+10 elle c'est enfin redressé Modifié mars 6, 2018 par Judekush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 11, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ptite maj à c+20 pour la white berry et la candykush et c+14 pour la Bubble kush J'ai reçus l'humic fulvic de chez platinium et le BN-zym de chez bio nova que j'ai donc rajouter pour cette arrosage au power fedding et au racinaire bio boost. Donc arrosage a 0.65 d'EC et 5.6 de ph j'arrose 500ml par plantes sachant quelles sont dans des pot de 1l en coco. hygro 60-70% et temp 17/19 nuit 21/25 jour j'ai aussi baisser la lampe a 45 cm des plantes c'est pas trop bas ? de plus je voulais savoir quand est-ce que je devais rempoter? (les prochains sont des pots de 5L) Place aux photos Withe berry c+20 Bubble kush c+14 Candy Kush c+20 Modifié mars 11, 2018 par Judekush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2018 Salut à tous, petite maj a c+32 pour la Candy kush et la White berry et c+26 pour la Bubble kush J'ai rempoté samedi dernier la CK et WB dans des pots de 5L en rajoutant à la coco des engrais de chez Biotabs. Donc j'ai mis 5g de Mycotrex/plant et 1g de bactrex/plant dilué dans 500ml d'eau humidité +/- 60% température : min 17°C max 20°C la nuit et +/- 20° jour arrosage toujours la meme : 5.6 de Ph et 0.65 d'EC (EC de depart 0.25) engrais : Power feeding grow (green house feeding) roots excelurator (house garden) Bn-zym (bionova) Humic Fulvic (platinium) Je compte aussi rajouter du trichoderma mais je pense plus tard parce que j'ai déjà mis les engrais biotabs. Place aux photos : rempotage c+30 Candy kush et White berry Candy Kush White Berry Bubble kush c+26 (je devrait la rempoté d'ici une semaine) White Berry c+32 Candy Kush c+32 Désolé pour les photos à la lumière mais j'avais la flème de les sortir ^^ allez à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2018 (modifié) Salut à tous, j'ai arroser aujourd'hui la candy kush et la white berry et j'ai remarqué ces tâches sur les premières grosses feuilles : Je me demande d'ou ça vient ?? pour les engrais j'arroser à 0.65 EC (0.25 EC de départ) avec le power feeding grow ensuite je rajoute dur roots excelurator et aussi du humic fulvic et Bn-zym je me demande si elle ne recoit pas trop d'engrais Mais elle se porte sinon très bien Candy kush c+34 White berry c+34 Modifié mars 24, 2018 par Judekush Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 salut ! Bon ca commence bien, Si tu as donner un peu de N , attends voir le résultat , voir si les taches ne se propagent pas plus ! A bientot ! A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2018 Salut, il y a 27 minutes, MaxouuLOULOU a dit: Si tu as donner un peu de N j'utilise pour la croissance du power feeding grow (un tout-en-un) donc c'est melangé le NPK. Après je t'avoue que niveau NPK je m'y connais pas trop. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 29, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2018 Salut les gars, Petite maj aujourd'hui parce que j'ai un petit problème. les tâches de la dernieres fois sont de plus en plus présente et je me demande d'ou cela peut provenir. La température est à 19/20 nuit et jour et l'hygro est à 60% tout le temps Pour l'arrosage je suis dans des air-pot de 5L et j'arrose 2L par plante à chaque fois (elle sont dans de la coco). J'arrose à 5.6 de ph pour les engrais j'utilise du power feeding grow, je rajoute 0.40 d'EC donc EC finale 0.65 (EC de départ à 0.25) Ensuite je rajoute - du racinaire roots excelurator de chez house garden à 0.3ml/l donc 0.6ml/plante - du BN-zym de chez bionova pareil en dosage que le racinaire - de l'humic fulvic de chez platinium à 1ml/l donc 2ml/plante J'arrose à l'engrais à chaque arrosage tout les 4-5 jours Je me demande si cela viens des engrais ou d'autres choses mais j'ai peur que sa s'empire encore plus. Voici les photos : Candy Ksuh White berry En espérant trouver une réponse, a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés