Theweedman69 0 Posté(e) février 28, 2018 Partager Posté(e) février 28, 2018 Bonjour je suis en indoor placard dr 60,60,140 250w hps cooltuber en terre royal mix pot de 3,5l engrais plagron roots blow et grow extra 290m2 intra fabriqué avec un ventilateur ordinateur 190 m3 de déplacement d'air relié à une gaine qui me sert aussi de ventilation pour brassé l'aire t max 28degree mini 11la nuits dans le placard de flo hygro de 45 stable la nuits je monte à 60 j'ai un terrarium pour les premiers étapes de la germination et croissance avec cfl 250w bi spectre terreaux à semi engrais racinair et mini ventilateur t max 32degree mini 11la nuits hygro max +90 pourcent et mini 40 pourcent j'ai plusieurs variété planté à plusse ou mouin 3 semeine d'intervalle j'ai 3" jane do " variété qui m'a stoner grave mais inconnu" trouve 11 graine en pocheton seulement 3 sur kes 11 germées se sont avéré femelle planté le 3 janvier et actuellement à flo +24 ak skunk automatique ont actuellement 25 jours et flo +4 La strawberry amnesia est à croissance +4 et 6 autre graine régulier trouvé en pocheton de bonne weed çà va est à croissance +8 j'attends quelques personnes qui s'incruste sur la publication pour poser des photos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 282 Posté(e) février 28, 2018 Partager Posté(e) février 28, 2018 yop alors je vais faire des remarques , pas à prendre de travers stp mais il faudrait revoir....: aerer un poil ton texte en sautant à ligne, là cela donne un joli pavé pas engageant , puis un peu "l'égayer" en mettant des couleurs et/ou des carateres gras/italiques (tu peux editer tes posts en cliquant sur le bouton au bas de ceux-ci ) ton install est deja prete , donc ton topic n'a pas sa place en viabilité, donc fais signe si tu souhaites plutot passer en jdc, à moins que tu ne souhaites voir pour la modifier? mets des photos de suite sinon personne ne voudra suivre , et sache que si tu souhaites basculer en jdc on ne fait pas cela pour etre suivi mais pour recevoir critiques et conseils = si peu de reponse il y a , c'est que tout roule au poil tiens au jus a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theweedman69 0 Posté(e) février 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2018 Salut boogerman et merci de ta réponse et du temps prise pour celle si. D'accord jesseillerai de plusse détaillé et plusse proprement merci de ton conseil J'aimerai savoir comment crée un jdc car j'ai fait toute les partie débutant et je ne peux pas créé de jdc j'aimerai en crée un car j'ai commencé la culture fin décembre début janvier et j'aimerai avoir quelques conseils sur mes installations même si tout à l'aire en ordres.. Avoir des avis critiques etc.. pour que mes prochaines cultures soit encore meilleure.. Je te souhaite une weedment bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés