Première culture - taille du placard ?

Messages recommandés

Voilà je compte bientôt me lancer dans la culture indoor en placard, je vais donc commencer avec un kit HPS 400W en réflecteur, ou en cooltube si ca chauffe trop, un extracteur/intracteur, et des ventilo de pc s'il faut encore aérer.

La question qui me pose problème est que le placard que j'ai commencé à aménager à pour mesures : 44 x 110 x 162.

Au niveau du sol je pense donc utiliser des pots de 20 x 20 afin d'occuper au maximum les 44cm de largeur.

Mais est ce qu'après la croissance/floraison l'espace deviendrait alors trop limité ?

Si oui, est ce que je devrais raccourcir la croissance pour pas que les plants ne prennent trop de place une fois à leur taille maximale ?

Enfin bref, j'attend vos conseils wink.gif

Salut,

Ce que tu peux aussi faire, c'est prende plutot des pots de 15/15 (plastic les pots), et faire du one bud... tu met 3 rangées vu que les pots sont en plastic ça passe...

Le one bud m'intérèsse à vrai dire, mais comme je commence je n'ai pas encore de plants pouvant me fournir des boutures et je n'ai pas envie de devoir en acheter. Je compte donc faire au moins une premiere récolte à partir de graines, et peut être garder une femelle pour faire ensuite du one bud, avec le plant mère dans un autre placard.

• 1 mois après ...

Tiego : Tu n'as pas de problème de chaleur avec le réflecteur avec de si petites dimensions?

Un réflecteur classique faisant 50x40, tu n'as que 2 cm de chaque côté de celui-ci dans la profondeur. Tu n'as pas peur que ça prenne feu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.