COMMENT PEUT ON CHANGER LES CHOSES ?

Messages recommandés

ptre ke la solution serai ds la dictature

sof kon lieux davoir un vicieux en mank il fodrai trouver lentiter parfaite une sorte de demi dieux ki aurai la kapaciter nan po de dire ca ou ca c bon mé de guider de conseiller apres a toi den tenir compte ou pas mé en y ayant tjrs reflechi( c po pke kelkun la di ke c vrai meme si la troi foi plus de neuronne ke toi)

le chichon peu servir de 'test'

si kelkun le propose est di kil va le legaliser san rein derrier(mamere par exemple) c bizar po tres kredible par kontre si kelkun arrive

en donnan le pour et le kontre en argumentan korrectement et objectivement (g po entendu enkore mé bon vu ke jsui relativement dure doreille!)la yaurai moyen ke les chose avance ds un sens ou ds lotre

pke finallment le kana on en a fai du foin pour preske rein des gens en fumai avan ke la civilisation occidental nexiste

on le fumai po seulement pour la defonce cette aspect la c celui ke lui on donner les politik des anner 60 70 ki parlai san rein komprendre bien sur

pi la gauche c kan emem po la meme chose ke la droite la droite elle te di ta po le droi de fumer ou ta plu de scoot

la gauche disai tu fume roh le vilain allez tarrete ca tou de suite si tu veu on taide

ya kan meme une diffrence

pi jlai senti aussi ca fai 5 ans ke jfume g eu des emmerde kan la droite est passer jme sui meme fai griller juste balancer par une krikierfdkd de sa mere resultat jsui passer pour simple konsomateur avec ma tete c t le minimun jv me taper un jugement a la fin du mois

avt sarko et le keuf me la di plu ou moin klairement ils ne se serai meme po peter les kouille pour ca menfin c leur taf et ptre ke ca bougerai plus si le ras le bol venai deux pke pendan ki sfon chier avec les fumeur bah le gros deal ki sfai dla tune sur ldo des kamer bah y reste trankil

• 2 semaines après ...

on a plus qu'a subir de toute facon... trouver le dictateur!!! grrr je deteste ce mot!!! t ouf de parler de dictature, meme si je vois bien que c pas dans ce sens la que tu l'exprime...

c clair que peut-etre un jour on aura super man qui viendra au pouvoir et nous sauver des griffes des mechants royalistes de bases qu'on a toujours et meme ne ce moment au pouvoir...

pouvoir... kel mot abjecte!!! :-x

bref, ce sont des reactionnaires, donc il ne faut pas s'inquiéter plus que ca, si nous continuons notre combat et de montrer aux gens que nous existons et que nous avons droit de faire parti de la terre comme tout le monde, nous crerons des associations, et combatrons ces reactionnaires completement allumé de la cervelle... heu je m'emporte la... hihi... :-P ben de toute facon ils ne pourrons pas continuer a faire croire aux gens qu'ils ont raison, de toute facon je crois que la voix de la raison saura toujours defendre les bonnes choses... c'est un message d'espoir, c'est surtout parce que je voudrais aussi amener de la sagesse, mais de la vrai... car c'est pas en allant jouer les branleurs dans la rue qu'on gagnera... il y a trop de delinquance et tant qu'il y aura de la delinquance, cette delinquance leur donnera raison... mais bon... ca c une chose qui existe depuis trop longtemps pour faire quelque chose...

On peut changer les choses mais ca se fait petit a petit, si ca se trouve on ne sera ptetre plus la pour voir le fruit de notre travail... mais les associations, les associations... il en faut plus et de la pub, il en faut plus aussi autour de nos projets, il faut qu'on est une plus grande gueule qu'eux, mais pas pour dire de la merde aussi... fo faire gaffe, c'est du travail de pro qu'il faut a ce moment la...

:-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.