HazeTech 69 Posté(e) août 28, 2018 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2018 salut l'equipe oui effectivement j'ai été absent pendant longtemps du coup les plante on un peu morfler de mon absence mais sava elle tienne le coup grace au pluie quotidienne qu'il y a eux la le challenge c'est l'arrosage sa y est on y est debut de flo les plante on soifs pour etre franc seul un des monstre a vraiment develloper du potentiel..la FUEL OG la CRIMINAL est passer tres tot en flo et elle et pas tres genereuse je trouve..elle devait etre precoce mais la je pence que ia eu preflo et croissance regeneratrice..elle a morfler quoi.. la Ripper haze sont tronc c'est fendu le grillage etait trop bas..d'ou l'importance d'un grillage bien ajuster a la structure ppour bien soutenir du coup elle a perdu sa forme elle est en forme de bolle.. j'ai de la peine a montre sa.. d'ailleur aujourd'hui je vous balance que des tof de la FUEL.. parce que chui pas fier des autres tout simplement..mdr a desuite pour les photo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwanlan72 89 Posté(e) août 30, 2018 Partager Posté(e) août 30, 2018 Salut ! Dur les mésaventures ! Ouais faut bien les soutenir les filles... Perso j'ai pas fait un arrosage de la saison sur mon spot, elles ont jamais eu soif (bon spot parfait : terre argileuse, à côté d'un ruisseau qui se remplit qu'en hiver... Un peu de bois sec dans le fond des trous + mychorize... Cool quoi) Ceux dans la serre ont eu de l'eau eux, un monstro et un normal Sinon hésite pas à mettre des photos de tes erreurs ! En disant comment tu aurais pu les éviter.. Si ça peut en aider.. Allez à + tout le monde bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés