Yamaweeds 16 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Helloo, Je suis sur le point de récolter ma White diesel Haze...malheureusement depuis environs 1 mois la température n'as pas dépasser les 15 degrés au mieux....(d’ailleurs très longue Floraison du coup) Du coup elle ne bois quasiment plus, et j'ai du mal a la rincé enfaîte...mais là il est grand temps que je la coupe, et donc mon deuxiémes soucis et qu'il ne fait vraiment pas chaud dans mon grenier... Puis-je faire un séchage avec des températures de 5/10degrés de moyenne (surement moins la journée lampe éteinte... ) et une humidité de 50/60%? Sinon avez vous une solution??? Car si je descend ça dans la maison j'en connais une qui risque de pas être d'accord Merci d'avance de vos réponses!! Et vivement début Avril pour un Beau JDC White Widows/White diesel Haze et Notherlight! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Bonsoir Un séchage digne de ce nom ,se fait dans le noir . Les températures vont augmentés sur la fin de semaine ;Et avec elle l'humidité .... Cornélien...Chauffage/Déshumificateur. Une entorse pour le bien de tous et de toutes ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés