[mg+neons]/[aero+hydro]/[top44+superskunk]/flo+69 new-pics d-.-b


takitek

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS Après avoir mieux compris le fonctionnement de l'hydro grace à vous tous et après avoir réussit pour Ma 1ere culture + de 100g sur 1 pieds de Top44 sous Mg125 - p'tites tofs:

 

...Ensemble profil...

 

5b947.jpg

 

...Bud profil...

 

3be6b.jpg

 

...Ensemble haut

 

a58b4.jpg

 

 

J'ai décidé de m'lancer dans une SOG Aero avec tout d'abord :

 

L'HydroGrowPark de 60x60x170 - MG Grow 125

 

p'tite tofs vides :

 

Easyrollers oblige pour bien ajuster sa lumière.

 

07a416.jpg

 

Une bonne hauteur avec extracteur 200 M3 en haut à droite (ki marche tout seul grace à l'appel d'air de l'intracteur et de la porte fermée).

 

fa3fd.jpg

 

Inracteur 200 m3 (c beaucoup mais ça brasse en meme temps) + capote maison.

 

8446b1.jpg

 

Pompe à air visser.

 

33589.jpg

 

Thermo/hygro controle.

 

a5ef6f.jpg

 

Timer pour etre peinard niveau time.

 

ef5e17.jpg

 

Waterfarm.

 

6233.jpg

 

Vu d'ensemble, toute face couverte de bache N/B.

 

eea5.jpg

 

 

Maintenant L'AeroClonePark de 60x50x100 - Neons110(1red 1blue)

 

Meme tronche ke l"hydroGrowPark avec un Propagator 20 pots et un Kit Neons.

 

Voilà un melting pot le 08/06 parti de graines:

 

4x Top44

3x Super Skunk

2x X-Weed (graines trouvées dans une beuh assez forte)

 

ba4392.jpg

 

Voilà le Meme le 28/06 mais en 12/12 et avec une top44 en moins (males) parce que je selectionne des plantes mères pour les bouturer.

 

66074e.jpg

 

 

Enfin l'AeroFlowPark est similaire à l'AeroClonePark 60x60x100 avec 2xMG FLO 125, bac de 60L

et des intra/extracteur plus puissant.Bientot à l'oeuvre et en tofs je l'espère.

 

 

 

J'ai aujourd'hui mes femelles:

 

1xTop44 - 2xSuper-Skunk

 

Seulement j'ai un probleme pour les faire repartir en croissance. Voila une bonne semaine qu'elle scotch, rien ne se passe, les tiges secondaires (futures boutures) ne poussent pas, les branches de la Top44 rougissent et durcissent.

 

14/07/05 P'tite tofs:

 

P'tit ensemble:

 

e72a19.jpg

 

La Top44:

 

a1fd7a.jpg

 

La Super Skunk 1:

 

26f022.jpg

 

La Super Skunk 2:

 

0f9da9.jpg

 

L'ensemble de profil:

 

016062.jpg

 

Une dernière:

 

d0464.jpg

 

J'ai juste une kestion pour les personnes qui auraient déja des pieds mères partis de GRAINES:

 

Combien de temps avant que le pied reparte en croissance une fois le sexe identifié ?

 

Welcome to all Informations. Le suite très bientot

 

MERCI A TOUS, GOOD VIBES, ET BON JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vladimir Ilitch Oulianov.

 

P'tite astuce sous MG, si tu veux du rendement il faut vraiment coller tes tetes à 5cm de la MG avec un ventilo ou un brasseur ki tourne tout le temps, ça marche grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut logiquement une fois le sexe identifier la plante mère n'est plus une plante mère normalement on prend des bouture sur la plus belle plante qui est encore en croissance et une plante qui a déclarer sont sexe ne peu pas repartir en croissance mais sa se peu qu'il existe une technique pour qu'il reparte en croissance sinon s'est une magnifique plantation que tu a la bravo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

logiquement une fois le sexe identifier la plante mère n'est plus une plante mère normalement

 

 

n'importe quoi on peut faire des pieds meres femelles ou males une plante mere est une plante que l'on garde pour prelever des boutures (meres et petits)

 

 

 

une plante qui a déclarer sont sexe ne peu pas repartir en croissance mais sa se peu qu'il existe une technique pour qu'il reparte en croissance .

 

pffff que des conneries au lieu de raconter n'importe quoi renseigne toi .

 

pour repartir en croissance, tu remets de l'engrais croissance et tu repars en 18/6 c'est aussi simple que ca.

 

edit: ta plante va fairedes feuilles a une pale en retour de croissance, c'est normal et tout rentre dans l'ordre a l'etage suivant

 

dsl je t'agresse pas mais ca m"enerve quand je vois ca au lieu d'aider tu fais tout le contraire.

 

voila encore une raison qui me conforte dans l'idee de passer moins souvent ici

 

@+ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on prend des boutures sur un pied non-déclaré on pourra pas etre sur d'avoir uniquement des femelles !?

 

 

non t'auras un clone exact du pied que tu as bouturé s'il est male tes boutures seront males et pareil pour les femelles

 

@+ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui marche du tonnerre sur ce forum avec un tube de papier essui tout ca marche vraiment.

 

par contre c'est possible qu'un plant reparte en croissance apres mais ca met du temps (j'ai meme deja eu le coup sur un plante quiavait cassé et que j'avais sorti de l'espace de culture en meme temps que la recolte et en la mettatn dehors de nouveles branches sont apparues et elle est repartie )

 

par contre pour faire un plante mere c'est vraiment mieux de la faire d'une bouture (au pire tu en bouture 2 et tu en mets une en flo pour verifier le sexe) ca tigera beaucoup moins et tu aura un plant mere qui prend beaucoup moins de place :P

 

sinon tres belle espace de culture ca promet :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt powerflower et JacK59 et merci ça rassure quand meme d'entendre ça.

Heureusement ça y est, ils repartent mais j'ai flippé, et puis c vrai que c long

 

22/07/05 p'tie mise à jour :

 

Ensemble

 

b7030c.jpg

 

S-Skunk 1

 

705b1d.jpg

 

S-Skunk 2

 

92aad.jpg

 

Top44

 

77be63.jpg

 

Et un p'tit profil

 

ef91e.jpg

 

J'ai été obligé de faire une semaine à l'eau pure j'était en train de les cramer.:P

 

A plus et merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt powerflower,

T'avais raison sur toute la ligne parce ke là j'hallucine sur les feuilles à une pale c trop chelou et si tu m'avais pas prévenu j'me serai encore posé des kestions alors que tout est normal. Tu déchires tout. Merci grave :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chaque semaine, Mise à jour en tofs :

 

29/07/05

 

P'tit profil :

 

 

d0fa06.jpg

 

 

Ensemble de haut :

 

 

1690c8.jpg

 

 

S-Skunk 1 :

 

 

6990f7.jpg

 

 

S-Skunk 2 :

 

 

66d611.jpg

 

 

Top44 :

 

 

8d5aad.jpg

 

 

Sachez qu'une bonne quinzaine de "fan leaf" sont coupées chaque semaine.

Voilà la croissance est parfaitement reparti, l'Hydrogrowpark à théoriquement atteint son rythme de croisière et d'ici 1 semaine ou 2 L'Aeroclonepark passe à l'action.

 

Notez un fait intéressant (judicieusement anticipé par powerflower que je salue au passage) l'apex de la top44 est reparti en croissance avec des feuilles à 3 pales.

 

Merci à tous, Good vibes et bon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, me revoilà pour la MAJ quotidienne.

 

Voici les dernières tofs de l'HydroGrowpark, plus grand chose ne devrait changer pour cet espace par la suite.

 

05/08/05 :

 

Ensemble de haut :

 

944f13.jpg

 

Profil :

 

051871.jpg

 

Top44 :

 

d3c143.jpg

 

Super-Skunk 1 :

 

afbb8.jpg

 

Super-Skunk 2 :

 

4aeb2a.jpg

 

Pour ce qui est des engrais je tourne sous:

 

Ionic Grow Hard-water (de 2 à 4 ML/L)

Olig'ocean (1ML/L)

Superthrive (1ML/10L)

 

EC : 1.3 1.6

PH : 6.0 6.5

 

 

Maintenant faisons connaissance avec l'AeroClonePark et l'AerFloPark qui devraient passer à l'action incessament sous peu :

 

87785f.jpg

 

 

:-? hmmm..., il se serait pas planter de tof là :-?

 

 

0990c6.jpg

 

 

;-) Mais non, Mais non... :-P

 

Voici l'AeroClonePark terminé pret à passer à l'action:

 

 

8d27e.jpg

 

 

Et à sa gauche l'AeroFloPark :

 

 

96ec2.jpg

 

Il manque juste les 2 MG Flo, je prépare un réflecteur sur mesure. Elles arrivent très très bientot.

 

Merci à tous, Good vibes et bon jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07/08/05 :

 

Toute petite MAJ pour signaler le début du clonage :

 

Une nuit dans l'eau avec 3 gouttes de Superthrive avec un PH de 6.0 et aujourd'hui zouh direction l'aeroclonepark après le Clonex avec un PH de 5.6 et un EC de 0.8.

 

 

efdd81.jpg

 

Ciao ciao et n'hésiter pas si vous avez des remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tres interessant en dessous des platines, si tu leur mais de la bonne vibes elles pousseront plus vite ??? lolll

 

sinon g la meme bouturette que toi mais j'ai pas encore test, je v suivre ca avec attetion ;)

 

bonne continuation mec.

 

Bless you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop takitek,

 

Vraiment belle install que tu t'es fait là, propre et tout! Chapeau!!

 

Sinon pour ton histoire de sexe, j'ai déjà eu fait comme tu as fait là mais depuis un certain temps et également pour un gain de place je fais monter mes plantes en 18/6 tout le temps nécéssaire, je les bouture toutes en notant la ref mère-fille et je met les boutures en 12/12, très rapidement tu sais qui est quoi, tu jettes les mâles et tes femelles mères sont déjà prètes pour donner plein de boutures, sans interruption et retour au cycle de croissance.

De plus moi en général je me garde quand même un mâle en fin d'été histoire de polléniser une de mes mères pour reproduire des graines..ça se vend bien et ça se conserve très bien et en cas de contretemps(mères qui crames ou autre) tu as des graines pour recommencer, et gratos!!

 

Voilà mec, bonne chance à toi, vu comme c'est parti ça devrait bien "déchirer" lol

 

@ pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous,

 

C klair de la bonne vibes Sativae, et bien vu pour le roulement Seb, c exactement ce que je compte faire "Grow-clone-flow". Régulièrement récolter des boutures.

 

13/08/05 : MAJ

 

Changement d'engrais pour la croissance et la flo. Je lache Ionic (trop synthétik) pour Ecolizer, le Basic A+B à raison de 2Ml/l soit un Ec de 1.6 et un Ph de 6.0 (je sait pas trop s'il va baisser ou monter donc Ph moyen pour le moment)

 

P'tite Tofs des mamans kd meme :

 

b87c7.jpg

 

8a8238.jpg

 

Superskunk

 

b109b.jpg

 

Top44

 

c07e0.jpg

 

Et les clones évidemment qui vont super bien sauf 1 sur 11

 

Ensemble

 

c70d97.jpg

 

Top44

 

39442c.jpg

 

Superskunk

 

831959.jpg

 

Racines 8 jours après la coupe

 

a4cd1d.jpg

 

p'tit rappel : une nuit dans un verre d'eau avec meme Ph que maman, dans l'noir avec 3 gouttes de Superthrive, le lendemain Clonex sur la tige pas sur la coupe avec 24/24 d'arrosage aero Ec 0.5 Ph 5.6 max.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14/08/05 : MAJ (toute petite)

 

- Plantes mères : Ec=1.4 (j'laisse comme ça aujourd'hui et demain 1.6). Ph=6.3 (pareil et demain 6.2)

 

- Clones : Ec=0.4. Ca commence à manger donc 1 m/l de complexe racinaire (le mien c "Green Fuse Roots" de Ionic)et 1.6 ml de Formulex soit un Ec=0.8 et un de Ph=5.6.

 

8 plus beaux clones (à gauche Top44, à droite Superskunk):

 

e90398.jpg

 

Le plus beau (Superskunk):

 

4972bc.jpg

 

Ses racines :

 

4ba229.jpg

 

 

Et les autres ki se préparent à prendre la places ki reste :

 

9fa573.jpg

 

Superskunk 1 :

 

8b7ecf.jpg

 

Superskunk 2 :

 

dd22d5.jpg

 

Top44 :

 

e46a.jpg

 

Voilà pou les ch'tites news.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.