Judekush 3 Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 Bonjour, Je ne comprend pas comment marche le moteur de recherche du site. Quand je tape par exemple EC rien ne tombe, ni avec scrog etc.. Cannadialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 Bonjour Une liste déroulante apparait dés que l'on tape un mot dans la barre de recherche Spoiler A partir de la , choisir ou trouver les mots clés :Sujet/Images etc...Voire faire une recherche avancé pour affiner sa recherche ,en n'oubliant pas de retaper Scrog dans la nouvelle barre. Spoiler De cette façon ,j'en trouve 1291 uniquement en ayant choisis sujet et la totale en date . Spoiler Taper mots clef+Cannaweed dans la recherche de son navigateur fonctionne aussi encore Bonne Soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Bonjour, Pour la recherche "EC", avec seulement 2 caractères il est possible que la fonction ne marche pas. En revanche pour "scrog", j'ai 1280 pages de réponses... Le dino vous a ouvert la voie, à vous de jouer ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMicmac 16 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Plop, Je suis du même avis que Judekush (attention tout de même je suis inscris depuis 1j, c est peut être le temps de la prendre en main). J ai lu sur le fofo différentes informations concernant la différence entre trichome laiteux et ambre or en tapant 'Couleur trichome' avec la section de recherche la plus large je n ai rien trouvé (littéralement 0 résultat). Ceci alors que quelques heures auparavant j ai lu plusieurs discutions sur ce sujet et je souhaitai approfondir. Et je suis persuadé que vu l importance de la base de données la réponse s y trouve. En changeant de mots clés mais toujours dans le même but, pas plus de résultat.. Je ne sais pas si cela joue un rôle mais je surfe via smartphone. Enfin bref je trouve cet outil obscur (encore une fois étant nouveau je cretinise peut être). Merci de votre attention Ps : Je ne souhaite pas d'info sur l importance de la couleur mais effectuer une recherche efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Slt Citation mais effectuer une recherche efficace Google => 'recherche' site:cannaweed.com ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2018 c'est bon j'ai réussi je devait être trop défoncé x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMicmac 16 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Reuh' Du coup il faut repasser par google, c est dommage mais c est compris, merci beaucoup pour ceux suivant cette discution, un topic sur la recherche google (utilisation des guillemets par exemple) existe Merci pour ta réponse rapide en tout cas il y a 32 minutes, animalxxx a dit: Google => 'recherche' site:cannaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Bonsoir Citation c'est bon j'ai réussi je devait être trop défoncé x) Merci n'est pas une option que seulement les gens polis utilisent .... +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judekush 3 Posté(e) mars 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2018 oui désolé merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés