Renverser une box?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une surface de 200x100x150(voir 160) de disponible pour mettre une chambre de culture.

Le problème est qu'il n'en existe pas dans ces dimensions (elles sont trop haute).

Est-ce qu'en prenant une box de 150x90x200 par exemple, et en la retournant ça pourrait le faire?

Il y aurait deux emplacements de gaine de ventilation inutilisable (sur 5).

Sachant :

- Que je n'ai pas besoin de gérer l'odeur

- Que je vais utiliser des led

- Que la température que je souhaite atteindre dans la box est de 23-25°

Merci d'avance.

(je ne sais pas si je peux mettre un lien vers une box en particulier)

Modifié par test78998
edit
il y a 3 minutes, Tupperware a dit:

hello, 

et prendre un modele trop grand et le réduire ce n'est pas jouable ? 

couper les tubulures a la bonne hauteur et ensuite condamner avec des épingles a nourrisse le surplus de toile ça se tente si tu est bon bricoleur.

Je pense que le prix d'achat sera plus important, pour la même surface  au final. Et c'est plus simple de juste renverser la box.

Mais si la première option n'est possible pourquoi pas. (je vais devoir apprendre à coudre ^^)

yop

:unsure: de memoire il est possible de "coucher " une box, si je dis pas de betises il y avait "kro-le-petit" qui avait une 90/90/180 à plat (bref en mode 90/180/90ht)

apres tu n'auras pas de psicine integre = à bricoler avec des planches et de la bache IMO

a+

edit

pas si nul le boog niveau memoire

mais navré les tofs sont :rip:

il y a 4 minutes, boogerman a dit:

yop

:unsure: de memoire il est possible de "coucher " une box, si je dis pas de betises il y avait "kro-le-petit" qui avait une 90/90/180 à plat (bref en mode 90/180/90ht)

apres tu n'auras pas de psicine integre = à bricoler avec des planches et de la bache IMO

a+

Je pensais prendre des tables à marée (des bacs pour retenir l'eau).

Ce qui m’inquiète le plus c'est au niveau des entrées/sorties d'air, et à d'éventuels autres problèmes que je n'aurais pas pensé.

Modifié par test78998
edit

Bonsoir,

J ai longtemps eut une 60x60 couché. C est visible dans ma galerie.

Ce n est aucunement problématique en y mettant des tables de récupération d eau.

J ai un Pote qui cultive dans une 1,2x1,2 couchée avec 2 x250hps et ca pose pas de problème.

Bonne soirée.

• Like 1
il y a 4 minutes, toto35 a dit:

Bonsoir,

J ai longtemps eut une 60x60 couché. C est visible dans ma galerie.

Ce n est aucunement problématique en y mettant des tables de récupération d eau.

J ai un Pote qui cultive dans une 1,2x1,2 couchée avec 2 x250hps et ca pose pas de problème.

Bonne soirée.

Ok, ca me rassure :)

Je vais regarder.

il y a une heure, toto35 a dit:

Re,

Techniquement, y a que les bouches d aération qui peuvent faire chier.

Mais sinon, dans un sens ou dans l autre, c est pareil.

A+

Re, ouai c'est ce que je me disais.

Mais bon, j'envisage de monter la température à 25 dans la box et 22 dans la pièce.

L'aération sera minime.

J'ai besoin d'une chaleur tropicale à l'intérieur, donc ca peut le faire si il manque deux sortie.