Démocratie difficile 10 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Bonsoir à tous ! Je suis face face à quelquechose que je ne comprends pas, et mes recherches sur le sujet n'ont rien donné. Mon HPS 400w de chez hydrofactory branchée sur un ballast electronique Lumatek n'émet plus, depuis 2 jours sa lumière jaune caractéristique. Le spectre tire plus sur le blanc rosé. Ça a même l'air de fluctuer un peu, en passant du jaune au rose en passant par le blanc ... je vous mets quelques photos (si j'y arrive ) mais ça ne rend pas vraiment compte de la lumière réelle. 1)Une feuille de papier blanche sous l'ampoule 2) lampoule 3) ce que ça donne vu de dehors (c'est la couleur qui ressemble le plus à ce qu'on voit en vrai ) Si vous avez une idée de ce que ça peut être.. Merci bien ! A bientot, et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Slt Ca fait combien de temps que tu l'a? Aucun soucis avant? Pas de stabilisation après 15mn de 'chauffe' ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démocratie difficile 10 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Hey ! Elle a tourné une centaine de jours environ (12/12) donc 1200heures je dirais. Non non pas de stabilisation, même après plusieurs heures elle donne une couleur fade rose.. t'es sur une piste ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Salut, les ampoules hps sont trés fragiles/sensibles au moindre défaut. De temps en temps, y'en a une qui déconne et ça peut s'éxprimer de plusieurs façons (couleur changeante, panne totale, ...)j'en ai même une qui met mon ballast lumatek en rade par moment, le vendeur de mon gs m'a dit que c'était un problème de quantité de gaz à l'intérieur. Y'a pas 50 solutions, faut changer ... bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démocratie difficile 10 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Hep Plutôt l'ampoule que le ballast a priori donc ? Si je change et que ca me fait encore ça je saurai que c'est le ballast cela dit ! je vous tiens au courant si j'ai du nouveau Merci beaucoup messieurs ! À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés