rasta420 1 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Bonjour à tous et toutes !! Voici mon 1er jdc sur le site et ma 4ème culture. Pour celle-ci, j’ai décidé d’investir et avoir un produit fini le mieux possible en bouche. Présentation des variétés - Crystal candy x4 - Strawberry Haze x1 - Dinamed CBD x1 Elles sont toutes féminisées. Installation - Box 80x80x150 - 1 intra d’environ 120w vk - 1 extra de 550w vk - Cooltube avec vk 220w - FAC Le ventilo extra 550w peut paraître de trop mais j’ai du l’acheter suite à des températures de l’ordre des 31º. Engrais - biogrow - biobloom - topmax - bioheaven Mon growshop m’a donné des échantillons d’engrais minéral b’cuzz, je pense en mettre en supplément, moitié dosé. Qu’en pensez-vous ? Sachant que ma recherche première est le gustatif. Terreau Je reste fidèle au All Mix. Pots - 1 l - 5 l - Airpot 11l pour finir Je n’ai jamais testé les airpot mais le principe me semble bénéfique. Arrosage Lorsque la terre est sèche, jusqu’à léger débordement aux coupelles. J’ajoute 1,5ml de vinaigre balsamique pour le pH. J’ai bien évidemment mesuré le pH de l’eau de mon robinet et ajusté. Engrais 1 fois sur 2. Je débute le jdc à cro +25 et je pense laisser en cro encore 2 semaines. Je poste les photos ce soir car pas le temps de réduire la taille. Bonne journée à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Salutations, Confrère du CBD bienvenu à toi et bon courage pour ta session @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Hello, Merci ! Pas évident à cultiver cette variété, très sensible. Elle a déjà brûlé un peu à cause d’un surengraissage.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Et voilà les petites !!! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je les trouve petites à leur stade. j+26 mise en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 24, 2018 Partager Posté(e) février 24, 2018 Pwet, Rassure toi, tout ceux qui on lancer la dinamed cbd ou presque on remarqué qu'elle avais beaucoup de mal au tout début, patience et bichoutage requis effectivement Mais sans le voir venir elle va reprendre de plus belle tkt @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) février 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2018 Yo, D'accord, je vais y faire attention. Ce qui m'embête c'est que je passe en flo d'ici 2 semaines et je voulais arrêter le palissage pour passer en scrog. C'est le métier qui rentre xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) février 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2018 Hello all ! Je me suis équipé d'un appareil photo avec une meilleure résolution. (cro+27) Photo d'ensemble : La Dinamed CBD : La strawberry haze qu'est sacrément balaise : Pour finir les 3 crystal candy : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) février 26, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2018 (modifié) Cro+22 Petite maj du rempotage dans les airpots de 11L L'ensemble La cbd Une crystal candy La strawberry haze Modifié février 26, 2018 par rasta420 Pas de titre aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) mars 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2018 Bonjouuur!! Petite maj à cro+35 et flo+0 (passage en flo aujourd'hui) Ça pousse de ouf !! C'est ma première où ça rend aussi bien. J'ai arrêté l'engrais minéral, je ne le sens vraiment pas et qui plus est, ça pousse plus que suffisamment. Place aux photos !! Dans l'ordre : Crystal candy Crystal candy Strawberry haze Dinamed cbd Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) mars 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2018 Un modo pourrait il archiver min jdc ? Je vous en remercie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejardinier de la foret 17 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 salut, je pose une fesse, elle sont jolie tes fifilles bonne culture a toi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta420 1 Posté(e) mars 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2018 Hey, C'est cool, merci. Pour la prochaine qui se profile rapidement, quelqu'un connaît des variétés cbd ou cbn only ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés