preto 0 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 salut a tous Quand j'essaye de mettre une avatar il est accepter mais il ne s'afiche pas je ne sais pa pourquoi pas pouvez vous m'aider svp?merci beaucoup d'avance salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 ben avant de créer un topic inutillement tu zieutes sur les sujets et tu auras la réponse à ton blème... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-20471_8-probleme-avatar.html A ces youngs... comme les p'tits chats, la geule ouverte avant les zieux... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 hum je crois que preto avait déja vu le topic en question,mais que ca ne la pas beaucoup aidé non plus...dsl,perso je n'ai pas la réponse a ton probleme!peu etre le format utilisé,c'est bien une jpeg l'image? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 Les gifs marchent en tt cas, le mien est gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
preto 0 Posté(e) juillet 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2005 gif ou jpg ca ne fonctionne pas j'ai deja essayer pa mal lhistoire du chat^^ mais je suis deja allez voir le topic en question et cela n'aide en rien tout le monde a pu le constater Lien à poster Partager sur d’autres sites
preto 0 Posté(e) juillet 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2005 a ba sayé sa march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés