Nate Kush 1 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Bonjour a tous, voilà j'ai un ami qui fait poussé ses premiers plants intérieurs et j'ai des inquiétudes a voir la hauteur de ses plantes vs. Son espace de culture, il n'est pas encore en floraison est il a + de 2 mois de croissance, sa tente fait a peine 60cm de hauteur. Il fait poussé du green crack (sativa) sous led (1200w) Est ce que vous croyez qu'il peux faire une bonne floraison dans cette espace ? Si oui quels sont les teucs que vous lui conseillez ? Serait t'il mieux d'attendre l'été avant et de sortir les plants dehors a votre avis ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Slt, déjà faire 2 mois de croissance en aillant que 60 cm de hauteur, il va avoir de gros problème sans parler du stretch( exemple, je dispose de 2m5 de haut et je ne fait pas une croissance de 2 mois) après comme il est en led aussi bien elles pousseront moins. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nate Kush 1 Posté(e) février 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2018 C'est ce que je croit aussi, mais même sous led j'ai vue que le stretch peut être très surprenant avec des sativa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincelemat 92 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Salut. Avec des sativas il est clairement dans la merde . Aussi, quelle idée de mettre des sativas dans une box aussi basse ? Faut qu'il change de box et qu'il démarre la flo tout de suite, à mon avis... A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés