Scooby420 24 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été aborder, mais je pense qu'une application iphone/android pourrais être cool, - Facilité d'utilisation - Plus de visibilité (attire nouveaux membres) - Accessibilité a tout moment de la journée Et plein d'autre avantages, pouvoir poster ses photos directement a partir de l'application, ect.. Voila j'attend d'avoir vos avis merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMicmac 16 Posté(e) avril 14, 2018 Partager Posté(e) avril 14, 2018 Plop, Je suis plutôt partagé, pour moi une appli est synonyme de moins de discrétion et d une arrivée massive de personnes (dont beaucoup indisciplinés, prenant le site pour installer ou exploiter un traffic). Mais du coup on y gagne forcement en visibilité. L idée n est pas mauvaise pour autant a voir ce que les vétérans de CW en pense et si cela serait possible sur le papier. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 Bonjour Une application n'a d’intérêt que si le support n'est lui même pas adapté au smartphone etc. Ce qui était le cas avec l'ancienne version, la version actuelle permet de travailler au format smartphone/tablette avec beaucoup plus de facilité. L'appli me parait inutile en l’état. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 'Soiiir ! En effet pour un site web responsive, l'appli n'est pas vraiment utile, sauf pour avoir un Raccourcis rapide sur son smartphone pourquoi pas. Mais si il n'y a pas de fonctionnalité particulière, le format appli ce serait bien trop de boulot pour l'utilité que ça aurait. Allez soit pas flemmard t'as juste a ouvrir ton navigateur et tapper le nom de ton site préféré, ça prends quelques secondes ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés