justeWeed 374 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 (modifié) Re, manu a tout dit, L'animal n'a pas tord 30GR/Plants Ce sera pas fesable avec les ampoules que tu as... 5-6gr/p peut-être... Tcho++ Modifié février 19, 2018 par justeWeed Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2018 (modifié) Le 19/02/2018 à 18:29, manuel valls a dit: Le 19/02/2018 à 20:55, justeWeed a dit: Modifié février 21, 2018 par Aleksandr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Yo ! Limite si tu comptes faire d'autre culture, comme ça semble être le cas , investi directement dans un matos adapté et de la meilleure qualité possible que ton budget te permettra, au final , sur plusieurs sessions, tu feras des économies. Bon grow ! à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) H Modifié février 21, 2018 par Aleksandr 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Slt Citation Voila après un petit shopping je reviens les mains pleine : Encore un achat sur coup de tête, sans se renseigner avant... Vu que tu viens de l'acheter, profites en pour vite le ramener, tout ce qui sors de chez CIS est à éviter, donc indoorled. T'es en appart? Toujours pas de fac de prévu? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) J Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Re Citation Si si un fac va arriver mais je ne sais pas quel modèle? Cf la liste constructeur dans ma signature... Et l'extra? Citation Hmm.. tu peux me renseigner sur quelque chose équivalent ? https://www.cannaweed.com/forums/topic/198944-guide-doityourself-panneaux-led-haute-puissance-cob/ Entre autre^^ + Modifié février 20, 2018 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 535 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Salutations, Effectivement cela a tout l'air d'un achat compulsif, ou alors c'est un très bon vendeur dans ton growshop, je suis d'accord avec L'animal pour le Panneau led. Bonne initiative cela dit pour les ventilateur de brassage, et la box. T'es petites se porte à merveille sans le panneaux pour le moment, il serais préférable que tu le rapporte vite pour investir à la place dans l'extraction de l'air et un filtre à charbon pour les odeurs, c'est pour le bien de tes plantes, et surtout pour éviter d'avoir les bleu qui débarque ch toi dés que tu lance la floraison. Si tu est bricoleur tu peux faire ton panneau toi même il y a de super guide sur le forum, ou alors tout simplement faire un petit poste dans la section Viabilité de votre installation/projet pour avoir de l'aide et choisir un panneau ext ext @++ bon courage, je te souhaite de réussir ton run (sans la police à ta porte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Le 20/02/2018 à 21:36, Cbd Only a dit: Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Re Citation Que pensez tu de la marqur bullfigh Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature Cf la liste constructeur dans ma signature !!!!!! bullfilter, même merde... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 Simple question pour avoir un retour rapide du matériel qui se trouve dans le magasin pas loin de chez moi ! Tu m'en veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Yo, en extra le mieux c'est primaKlima et pour le filtre les Can-filter sont excellent (le filtre doit être plus puissant en m3/h que l'extracteur) Pour le panneau led va au growshop remet le, (Et prends une hps de 250w (ampoule Philips) ce sera déjà mieux, si tu veux ) +++ Modifié février 20, 2018 par justeWeed Papillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) J Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Yo, 250HPS c'est le minimum, Ça ne consomme pas énormément (~280w), ça chauffe plus que du led mais pas trop et tu auras de bon rendement, Ça te coutera moins chère d'acheter l'ampoule hps/le reflecteur/le ballast que les composant pour fabriquer ton panneau led... Mais c'est vrai que le led (de bonne qualité) c'est rassurant niveau conso et que ça rivalise aux hps... j'avoue c'est mieux mais ça coûte la peau du cul . Normalement il y a des kit hps, ouais il te faut une ampoule "MH" pour la cro et une ampoule "hps pour la flo, surtout évite les ampoules superplants. (Ps : Y'a les cfl aussi c'est pas si mal non plus) À plush++ Modifié février 20, 2018 par justeWeed Ploplop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) M Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) G Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Re, soit c'est pratique sont douteuse soit il s'y connait pas en matos, C'est des led de piètre qualité vendue à prix d'or, Oui tu devrait alterner mais comme tu as des autoflo y'a pas de flo ni de cro donc prends juste une ampoule hps... Si tu fais ta croissance avec une ampoule flo sur des féminiser (non auto) c'est bon aussi, les plants auront juste tendance à tiger un peu plus, Mais si tu veux prendre la total, MH(croissance)+HPS(flo) il te faut t'assurer de prendre un ballast duo "ETI duo"(magnétique). ++++ Pour le filtre PrimaKlima ils sont bien de ce que j'ai entendue, ton extracteur est de quel puissance ? edit : le prima il est bon mais mieux vaut attendre l'avis de l'animal, +++ Modifié février 20, 2018 par justeWeed Ploplop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) H Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Yo, ça a l'air bien mais je crois que ce sera trop puissant... suis pas sur.. Quel sont les dimension de ta chambre de culture ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleksandr 7 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) H Modifié février 21, 2018 par Aleksandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés