Odeur pendant curing


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un petit soucis avec mes plantes.

 

J'ai fait pousser 2 plants de blue cheese ainsi que 2 plants d'O.G. Kush

 

Tout s'est bien déroulé, jusqu'au curage, mes plantes sont en curing depuis plus ou moins 10 jours en bocaux hermétique, ouvert entre 5-10 min par jours.

 

Je remarque que sur les 2 plantes de chaque sorte, une sent très très bon, mais l'autre ne sent presque rien, plus tôt une odeur d'herbe, et ce pour les 2 variété :o

 

Elle ont un bon goût mais niveau odeur c'est vraiment pas top, à la limite c'est impossible de différencier la Blue de l'og pour celles qui ne sentent rien, alors que les deux autres sont top. 

 

J'imagine que ce n'est pas récupérable donc je cherche juste un moyen d'éviter ça pour la prochaine fois :P

 

Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben déjà si tu nous expliques ce qu'il s'est passé avant on pourra pas trop t'aider et en plus il doit déjà y'avoir des post de regroupement de méthodes de sechage/curing avec des données de grower.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olla !

 ça me choque pas trop , que le parfum d'une  herbe perde de la puissance pendant le séchage / curing  ,  faut compter au moins 20 jours en curing pour que ça remonte et que l'odeur de gazon devienne odeur de weed.
 La OG après , de mon expérience , elle garde quand même une odeur de bonbon du début de flo , jusqu'au smoke, mais la puissance évolue aussi

 Après comme dit pas Demourok, plus d'infos seraient bonnes.
 première culture ? quelle méthode de grow, quel breeder ?  combien de séchage à l'air libre ? ...
++ !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y'a des strains avant de pouvoir faire la différence a coup sur entre 2 phénos c'est 1 mois de curing .

Apres pour la fréquence d'ouvertures de bocal la durée , l'état de séchage de la weed avant la mise en bocaux y'a un post qui recense les techniques.

Tout ca a adapter aux conditions climatiques que tu as .

Desfois j'hésite pas a sortir carrément la weed du bocal pour l'aérer un peu , en cas extrême je relaisse sécher un petit coup .

A mon avis y'a déjà tout ce qu'il faut a savoir sur le site en cherchant .

 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites