Almighty 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Voici un de mes pied planté en lisiere de foret.C'est le seul à avoir ces symptomes.feuilles trouées,découpées, blanches par endroit .. :-?Je pensais à un surengraissage car la plante est assez jeune mais il n'y a pas que ca .Si qq'un qui a deja fait pousser en lisiere de foret puisse me donner qq indications sur les maladies propres au lieu Voila la plante :le terrain est relativement sableux et entouré de ronces.Un ajout important de terreau a été fait avant la mise en terreLes plantes sont exposées au soleil toute la journée ( expo sud)Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 Salut, peut être que ta plante n'a pas aimé la mise en terre, tu crois pas? -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 tua pas arosé sur les feuille ? sinon c'est les insectes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 c'est les insectes c'est sûr à 100% j'en ai aussi qui font pareil mais c moins gènant car mes plants sont beaucoup plus grand essaie avec de l'insecticide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés