Placard silencieux à LED : quel brasseur d'air ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite à quelques péripéties familiale je vais devoir mettre ma tente (90*90*200 )dans ma chambre.

Le but étant d'arriver à un placard le plus silencieux possible tout en gardant le coté démontable de la tente = pas de placard en dur avec isolation phonique.

Je vais installer 3 ou 4 barre Isled V4 en 80cm avec un rvk 420M3/h en caisson insonorisé relié a un REU pour le calmer un peu.

Ça devrait être plutôt silencieux.

Ma question concerne le brassage de l'air, j'utilise depuis quelques années des Honeywell HT-900E mais en vitesse mini ils font un bruit certain.

Pensez vous que des ventilateurs de PC pourraient faire le job pour le brassage ?

En prenant une référence correct le bruit devrait être vraiment réduit en comparaison avec le Honeywell, mais niveau efficacité j'ai un doute.

Avez-vous un retour d'expérience sur la question ? Des conseils pour un brassage silencieux ?

Merci,

yop

petit rappel : on passe dire bonjour à toute la communauté dans la section presentation, merci d'avance :respect:

Il y a 11 heures, arnolao a dit:

Suite à quelques péripéties familiale 

aie , rien de grave j'espere? faut un peu expliquer pour qiue l'on comprenne bien les tenants/aboutissants histoire d'aider au mieux :unsure:

a+