L'amateur 20 Posté(e) février 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2018 Bonjour aujourd'hui C+25 -detection de mouche noir de terreau Mais encore controlable -mise en plasse de pièges -Début du pallisage humité:54% a 68% en moyen 62% chaleur:15,9°C a 23°C en moyenne 16°C la nuit et 21°C, 22°C le jour -pas aroser encore apres le rempotage, terreau encore humide -entré et sortie d'air allumer le 18h de jour et eteint le 6h de nuit -1 ventilateur allumer 24h/24 7j/7 -machine a brume qui dirige l'humiditer directement sur la plante et s'arrete une fois quel a atein 65% d'humiditer Pour repondre a ta question keteki oui mon pot est perser, oui j'ai une scoupelle mais je ne l'est pas encore mis parce que je nais pas encore aroser vus que le terreau est humide Voila! En general sa va plutot bien pour vus quil n'y est pas une colonie qui se forme dans ma terre haha je vais bien lesser secher avant de remetre de l'eau! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keteki 116 Posté(e) février 22, 2018 Partager Posté(e) février 22, 2018 Re, Merci pour tes réponses, Tu n'as pas fait d'arrosage au rempotage? Pour tes mouche tu peux utiliser de la terre de diatomées c'est radical!!! Tu ne devrais pas stopper l'extra de pc la nuit elle respire... Et trouver un moyen de remonter ta température la nuit de quelques degrés cela évite le ralentissement. Bon grow A+ Respect humain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2018 Re, Oui j'ai aroser 725 ml dans un contenant de 5 L apres le rempotage Merci pour les mouche je vais regarde ça La nuit si je n'arraite pas les ventillos la température va baisser a 12 degré genre. Je peux toujours monté un peu le chaufage dans ma chambre mais je ne pense pas que ca va changer grand choses... Ces ma maniere de monté un peux la temperature la nuit haha A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keteki 116 Posté(e) février 22, 2018 Partager Posté(e) février 22, 2018 Re, La pièce utiliser n'est pas chauffer? 12c sa caille chez toi!! Modification: -Mini Chauffage bain d'huile(mais vu les températures chez vous, tu va te battre au enchères ) Bon grow A+ Respect humain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2018 Re, Non dans ma grow box est dans mon garderobe et mon garderobe est coler sur le mur exterieure donc il fait a peut pres 18°C dans mon garderobe plus les ventillos qui tourne 12 degrer quand la lumieres est etein Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 22, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2018 (modifié) Re, J'ai trouver ça, ces juste parfait quand il fait trop chaud sa s'arrête, il y a un minuteur et plein de truc A++ Modifié février 22, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Re, J'ai ajouter ça pour les mouche A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 402 Posté(e) février 23, 2018 Partager Posté(e) février 23, 2018 Salutations, Petit tips pour mettre tes photos à l'endroit via Paint Si cela ne fonctionne toujours pas, autre solution (la résolution) @++ Cbd Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 (modifié) Salut tout le monde, Ce matin GROS PROMBLE! Les feuilles se décolore en jaune et le bout des feuilles pointes ver le haut quelqu'un a une idée qu'est qui arrive? (ça ce vois pas trop sur la photo) j'ai lus que sa pourais etre un prombleme d'azote pouvez vous m'éclairer? Pour la photo j'etais presser et je nes pas u le temps de la rotationer je suis sur téléphone et je nes pas trouver l'option désolé. A+ Modifié février 23, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 23, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2018 Re, bon je pense que ces la fin j ai chercher chercher chercher et je nes rien trouver :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 24, 2018 Partager Posté(e) février 24, 2018 (modifié) salut oui ton terreaux et charger en engrais ça fait ,genre salade. j'ai déjas eu le cas avec des terreaux genre grenmix ,continu a la flotte et voix l' évolutions . sur ton panneaux led, tu peux choisir tes rendu de couleurs ? a+ Modifié février 24, 2018 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 24, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2018 Salut, Apres plus de 4h de recherche et mon diag ça me parais possible alor je vais faire ça! Merci Je ne pense pas que je peut faire ça avec ce panneaux:/ (a confirmé) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2018 (modifié) Salut a tous, la fin approche,metre du chauffage directement dans ma box n'ettais pas une bonne idée voila (attention les yeux) Je ne sais pas si elle va survivre en plus du prombleme precedant sinon bin je recommencerai a 0 A- Modifié février 25, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 25, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2018 Re, alor la température est de 15,9 sans que l'entrée d'air et l'extrateur fonctionne la nuit et le jours elle est de 21 (au alentour) alor mon idée: recommencé a 0 acheter une hps 250w, une meilleur extraction, un meilleur ventillo et un testeur de ph. Cela me permeterais de repartir sur de bonne base et etre presque garenti de la reussite de ma prochaine session vous en pensser quoi? J'attend vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2018 Salut, personne pour m'aider? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 salut quelle idée d aller mettre un chaufage dedans , j'imagine 30° dans la box hygro a 30 vus sa aséche 15° 21° c est bien a cette époque! après surveiller Hygro pas en dessous de 50 et voilas relance de graines si elle survie ses biens sinon temps pis et vas faire de la lecture dans les guide il y a un grand manque d info a mon idée , @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2018 (modifié) Re, cetais un chauffage automatique qui envoyais de lair juste quand setais trop frois mais le truc ces qu'il l'envoyais directement sur ma plante. La elle est vraiment tres morte a mon avis alor je vais recommencer mais le setup que je vous est parler vous semble t'il une bonne idée? Et je ne fait que ça de la lecture a toutes les fois que jai dus temps libre a peu pres 3h par jour... A+ Modifié février 27, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_toss 427 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Salut L'amateur, Oh putain la couille! Je pense aussi que tout recommencer avec un truc qui tiens mieux la route et la meilleure solution! Là t'as enchaîné les erreurs et ta plante ne grandissait pas on dirait donc ça se trznsformait en perte de temps pour quasiment rien au final! Fait nous un projet de culture qu'on puisse peut-être un peu t'aider à avoir une config cohérente avant de te lancer et refaire des conneries car j'ai lu plus haut hps 250w et si t'es encore dans ton mini placo j'ai tendance à croire que t'as pas encore tout compris! Aller, réfléchis et prends le temps de préparer le prochain run A plus Le_toss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2018 Re, okok j'en prepare un et je vous envois le lien! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 27, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2018 (modifié) Salut, re voila jai fait un petit projet de culture vous me direr si sa tien la route A+ Modifié mars 2, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés