screens 70 Posté(e) février 16, 2018 Partager Posté(e) février 16, 2018 Salut Quand elle va avoir 3 étage la tu peux couper la tete ensuite tu attend quelle reparte bien puis tu peux lancer la flo. plus long du au fait qu'il faut que la plante se remette de la coupe avant de recommencer une croissance normal. Tu peux aussi faire un palissage avec pincage pour forcer les secondaire a se développé. C'est moin dur pour la plante et sa peux être aussi efficace qu'une coupe. C'est ce que je ferait. Chow men 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2018 Merci, je vais la jouer safe et écouter ton conseil pour ce plant. Pour mon prochain je vais esseyer de coupé la tete principale et etendre le plus ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 16, 2018 Partager Posté(e) février 16, 2018 salut tu peux nous en dire plus sur ton panneaux ,un liens avec les caractéristique, peut etres ? j ai de-jas eu tes symptôme ,lumière trop proche , le terreaux trop riche , il m a fallut beaucoup de temps en 18/6 et d°adaptation avec le led a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2018 acke Grow Lights minuterie Series : 300t Series les plantes d'intérieur lumière est un minuteur intégré, jusqu "à 24 heures on et off paramètres paramètres par jour, répétez quotidien.Pas besoin de correspondre à une minuterie. Source de lumière LED à spectre complet pour les plantes : le spectre de la lumière est important pour l'horticulture, lumière bleue pour le stade de la croissance, la lumière rouge pour la floraison, blanc chaud pour compléter au quotidien de l'intensité de la lumière qui l'énergie plantes manger et convertir l'énergie solaire pour produits chimiques à travers le processus de la photosynthèse.Ingénieur acke sélectionner rouge et bleu et blanc chaud source de lumière LED à une ration d'or qui accélèrent tous les stade de culture des plantes. Équilibre optimal de la lumière par et stands de distribution ; par rayonnement pour photo-synthetically active, reportez-vous à toutes les longueurs d'onde de la lumière entre 400 nm et 700 Nm qui les plantes absorbent la plupart du temps pour la photosynthèse.Creative design de lentille optique acke Grow Lights brides rendent par répartition est plus encore que les plantes reçoivent la lumière à max efficacité. Très économe en énergie : Full Spectrum et optimiser la répartition de lumière font presque toutes les puissances est convertie en lumière utilisable pour plantes "en pleine croissance.Seule la consommation réelle de 100 puissance en watts mais c'est mieux que 250 W HPS/MH.Parfait couverture des 2 pieds par 2 pieds à hauteur de 2 mètres, pour une faible lumière les plantes et plantes comme les herbes et à petites feuilles de laitue, 25–30 watts par mètre carré.Pour une grande lumière plantes telles que les tomates, 30–35 watts par mètre carré. Garantie de qualité : Big mcpb avec de grands systèmes de ventilateur de refroidissement pour faciliter la dissipation de la chaleur.Design unique module de panneau LED Grow Lights et câbles internes plug-in facile, le design, il est très facile d'entretien Taille : 11 3/4 x 6 3/8 x 2 1/20,3 cm Tension d'entrée : 100–240 V Fréquence : 50/60 Hz Puissance réelle : 100 W + 5 W Angle du faisceau : 90 ° Dimensions du colis : 12 1/4 × 7 × 3 3/8 Poids : 1,5 kilogram Poids du colis : 2 kilogram Ce qu'une boîte sont les suivants : acke 300t Series LED Grow Light nous 1 pièce, 1 Câble de connexion, câbles en acier 1 manuel de l'utilisateur Conseils pour l'installation : suggérer à suspendre Hauteur des luminaires de culture : 16–61 cm suggérer de couverture 2 " × 2 'à 3' x 3 ' Nous vous suggérons de temps de travail : 10–18 heures par jour en fonction des différentes étapes de la plante. Garantie : 30 jours garantie de remboursement d'un an avec 24 heures de réagir. (oui jai copie collé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 16, 2018 Partager Posté(e) février 16, 2018 salut ta pas un liens du produit du fabricant et endroit de vente stp ,merci . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2018 Re, amazon.ca il me semble que ont a pas le droit denvoyer des liens ver du matériels Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) février 16, 2018 Partager Posté(e) février 16, 2018 salut en mp, merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2018 Re, elvirinix il a une message me disant que tu ne peut pas reçevoir de mp quand jessais de t'en envoyer un :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2018 C+19 J'ai modifier mon humidificateur il est maitenant relier a un aquarium en arriere de mon panneau blanc pour que leau dure plus longtemps, tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matavaï 73 Posté(e) février 17, 2018 Partager Posté(e) février 17, 2018 Salut, Si vraiment tu veux que la plante s'étire plus en croissance tu peux essayer de relever le panneau. Dès que la plante manque un peu de lumière elle s'étire pour aller la chercher Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2018 Dac! Je check ça, merci du conseil. Si quelqu'un a un conseil pour améliorer ma box je suis preneur! Et pour les odeurs dans le future, j'ai pensé a un générateur d'ozone vous en pensé quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 19, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2018 C+21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2018 (modifié) Salut tout le monde! Aujourd'huit, C+22 Un peu dessus sa ne pousse pas aussi vite que je l'aurais espéré... Je regarde pour des hps mais jai peur pour la chaleur et la il faudra que je m'achète un vrais extracteur et sa coûte beaucoup de $$ je suis deja rendu a 350$... Modifié février 20, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masterkush400 79 Posté(e) février 20, 2018 Partager Posté(e) février 20, 2018 Salut l ami! hps dans ta mini boite oublie tout de suite l idée,même 250w sa chauffe et sa risque de monté trop en température dans ta box. tu peut encore regarde du côté des cfl ou des cobs si tu a le budget. bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2018 (modifié) Salut a tous, Pensez vous que se serais des Mouches noirs? :/ A+ Modifié février 21, 2018 par L'amateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 419 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Pwet, Un petit salut et @tte serais sympathique. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2018 Re, oui désoler j'etais trop pressé de posé la question que jai oublier Quelqu'un peux me me confirmé svp? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matavaï 73 Posté(e) février 21, 2018 Partager Posté(e) février 21, 2018 Salut, Pour les insectes je ne peux pas t'aider, en revanche pour la rapidité de croissance il faudrait que tu pense à donner lors des MAJs les maxi / mini pour la température et l'hygrométrie ainsi que la fréquence, le volume et la quantité d'engrais utilisée de tes arrosages. Chaque erreur demande un peu de temps à ta plante pour récupérer, du coup si tu ne donne que peu d'infos difficile de t'aider à les déceler. Autrement, bon grow et bye ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 20 Posté(e) février 21, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2018 Re, merci je vais donner le jour de la croissance avec une image après que mon prombleme de mouche noir de terreau sois reglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
keteki 116 Posté(e) février 22, 2018 Partager Posté(e) février 22, 2018 Bonjour L'amateur, Bonjour à tous, Il est percé ton pot? Ta pas de scoupelle pour les vrais arrosage? Pour les amélioration: - 1xextacteur (même de gaine sauf si tu veux y mettre un fac) -1x passe fils (source elec hors box) La patience et la première vertus du jardinier!! Elle sera récompensé Bon grow A+ Respect humain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés