Arcanisteteupé2.0 74 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 Salut la compagnie, J'ouvre ce sujet, pour voir un peu si il y a d'autres passionnés de dessins sur le forum, si oui je vous invite à les partager ici. Alors j'ouvre le bal, je suis fan de manga et de graff depuis tjs. D'abord mes toiles: Et voici quelque uns de mes plus beaux graff sur papier Bon voilà j'en ai encore des tonnes mais je trouve ceux-ci les les plus réussi. Voilà a très bientot à tous L'Arca 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 plop, sympas celle sur bleach ; tu as super bien fait Itchigo . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcanisteteupé2.0 74 Posté(e) février 12, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2018 Salut Croquemou, Merci de ton passage, bleach étais un thème que je voulais faire depuis longtemps, alors je me suis appliqué pour le faire. Et je le trouve tellement bien que je l'ai accrocher dans ma salle à manger. A++ L'arca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés