basbas19 28 Posté(e) mars 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2018 Le 11/03/2018 à 19:04, MaxouuLOULOU a dit: Salut ! Bonne initiative cette investissement, tu ne le regrettera point je pense ! Je me pose en attendant la HPS =-) Ps : un ptit cool tube c'est pas mal si tu as un extra =) en été c'est appréciable ... mais bon je suis pas dans ton porte feuille hein ... on fait comme on peut ! A bientot Hello !! Mes finances me permettent pas d'acquérir la hps ce mois ci .. En revanche acquisition d'un fac prima klima, un ventilo de plus , alga bloom et du pk 13-14... hps pour le prochain run sureeeeeee! Big Uuupp! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
basbas19 28 Posté(e) mars 16, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2018 Pouloulou !! Une petite semaine vient de s'écouler on va voir ce qui s'passe dans l'espace!! Petit rempotage des 3 whites en pot de 11l toujours dans all mix biobizz pour le passage en flo..les 2 ak48 sont passées en pot de 7l... toujours aucun engrais pour les 3 w.w... pour les ak48 je leur mets du bio booster de floraison un arrosage sur trois... Le rempotage a fait du bien à toute la family... On va passer en flo.. Acquisition d'un fac prima klima, plagron alga bloom et du pk 13-14... Place aux photos!!! A vos commentaires. Big Uuupp!! ++ One bud!! I'll be back... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
basbas19 28 Posté(e) mars 20, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2018 Pouloulou !! Aujourd'hui arrosage des 3 whites eau claire 2.5l par plantes..palissage et taillage je viens de passer en flo... les 2 ak48 continuent leurs route elles sont à flo+ 31 à peu près... Je balance des photos. je ferais des photos quand les apex seront redressés... Big Uuupp! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
basbas19 28 Posté(e) avril 6, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2018 Pouloulou ! Je viens vous faire part de l'avancement de ma culture !! En floraison alors nous sommes à flo+ 17 pour le 3 whites widow...les ak48 en one bud vont arriver à terme ! Arrosage lundi pour les 3 ww 2.5l complément alga bloom 1ml/l je veux comment la plante le supporte prochain arrosage lundi eau claire. Pour les ak48 arrosage 1.5l plus complément plagron pk 13 14 1ml/l prochain arrosage lundi!!! Je balance les photos.. voilà ! Je vais m'occuper du palissage j'ai pas eu le temps cette semaine on verra demain! Spoiler I'll be back! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) mai 18, 2018 Partager Posté(e) mai 18, 2018 Yo, des nouvelles des petites? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés