for&ver 0 Posté(e) juin 30, 2018 Partager Posté(e) juin 30, 2018 bonjour. j'ai pas mouru mais il est humain de se désintéresser d'un projet quant on est bloqué et sans solution durant plusieurs semaines. je suis toujours bloqué sur la reponse tactile de l'écrant. si le soucis que je rencontre était du a un faux contact, les tests avec le multimètre l'auraient trouvé. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 30, 2018 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2018 yop Bloqué parce que tu ne te tires pas les doigts du c.. et tu attends que tout te tombe du ciel. Change de câble ou refait le.. La platine et l'écran ont été testé.. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim1427 1 Posté(e) juillet 4, 2018 Partager Posté(e) juillet 4, 2018 (modifié) Bonjour for@ver Bon courage ma couille ne t inquiet il faut pas , essaye de voir si ta tresse est n est pas décaler sur les pin, Pour faire simple comme Gen dit : re fait ta tresse en verifiant qu elle est bien centrer et re insert la dans une nouvelle position ,, vue que l ecran et le proto son tester avant Bon courage et on est toujours a l ecoute. aller a bientot les LOULOU Modifié juillet 4, 2018 par Jim1427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 4, 2018 Partager Posté(e) juillet 4, 2018 (modifié) Bonjour La roum Config mise à jour, j'ai un bug d'affichage sur la température auxiliaire, comme il n'y a pas de sonde, cela affiche 127 et viens perturber l'icone du mode de la lampe. Concernant la platine relais moteur fournis avec le kit, j'ai toujours les leds qui sont inversées, je ne peux donc pour le moment pas brancher mon multi-transfo, Gen tu avais dis que tu ferais le nécessaire le moment voulu, ça ne l'est pas encore ? @+ Modifié juillet 4, 2018 par Bib60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim1427 1 Posté(e) juillet 4, 2018 Partager Posté(e) juillet 4, 2018 Bonsoir Bib60. Pour répondre à ton problème l affichage pour moi. Ces que il y a pas de sonde ou un faux contact Et pour la platine relais. Tu va dans paramètre et tu inversé avec les flèche sur les relais concernée Simpel no Aller dis nous si ces bon A+ les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 4, 2018 Partager Posté(e) juillet 4, 2018 (modifié) Re J'ai oublié, la sortie CO2 s'allume sur l'affichage mais je n'ai rien sur la platine relais, c'est bien activé dans les paramètres, j'ai testé la sortie du proto, rien non plus ? Le proto gère deux moteurs Intra et Extra, la platine relais moteur fournis s'occupe de l'Extra, ou brancher une seconde platine relais pour gérer l'Intra, sur la platine moteur les Pins Int ? Gen tu as un lien pour commander une platine supplémentaire ? Merci @+ Modifié juillet 4, 2018 par Bib60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2018 yop ou brancher une seconde platine relais pour gérer l'Intra, sur la platine moteur les Pins Int ben oui sur les pin Int pour les platines me MP ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim1427 1 Posté(e) juillet 5, 2018 Partager Posté(e) juillet 5, 2018 (modifié) salut bib60 explication rapide Le 04/07/2018 à 20:00, Bib60 a dit: J'ai oublié, la sortie CO2 s'allume sur l'affichage mais je n'ai rien sur la platine relais, c'est bien activé dans les paramètres, j'ai testé la sortie du proto, rien non plus ? resumon quand le Co2 est actif donc la lampe allumer sur la consoler il coupe l intra et l extra un temp donnée dans les parametre co2 , DONC ces normale que tu n est rien au sortie des platine elle ne sont pas actif; et tous depend de comment tu fais ton controle vue que les commande des relais son des mis a la masse donc le negative si tu cherche a mesurer a 5 v tes perdu pour ca il faut que tu mets une broche + sur le + 5v et ton multi et le moin sur un pin de la platine Gen corrige moi si je me trompe a Gen j ai toujours pas comprie avec la sonde AUX . au niveau des sortie tu a une pin qui s appele AUX pour commander un relais et vue que dans les parametre Aux tu as un min un maxi , je pensais que l on pouvais commander la sortie aux avec la sonde aux dans mon cas sa m aurais bien plus dans le genre Couper l intra quand la temp exterieur depasse mais 24 ou 26 degre de la chambre sinon quand j ai 30° dehors , ben j envoie 30° a l interieur et la Ces Full tous le temps comme j ai pas de clime sa craint et meme si j avais une clim du coup sa forcerais le system a se battre contre les 30° de l intra et l extra qui tourne a fond simple cas de figure a plus mes amie pour la suite des aventures J adore ce proto je suis completement FAN Modifié juillet 5, 2018 par Jim1427 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 6, 2018 Partager Posté(e) juillet 6, 2018 Salut la roum Je parle de la sortie co2 du proto, je n'ai rien sur le pin co2 qui active le relais. Pensant que j'avais peut être un circuit de la platine hs, je l'ai branché sur un pin qui fonctionne, le circuit est fonctionnel. Soit le circuit du proto sur ce pin est hs, soit il n'y a pas de commande logiciel, après je vois pas ce qui peut clocher d'autre ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2018 yop la sortie T.Aux c'est le timer journalier n°2 si il n'y a pas de jus sur la pin C02, il n'y a qu'une seule erreur possible, un faux contact car la sortie du proto est directement reliée à la sortie A8 du DUE La sonde secondaire de température ne commande rien, elle est là a titre indicatif, a la fin du développement, je regarderai ce qui me reste comme sortie de libre (RES 1-2-3-4) pour éventuellement lui attacher une sortie Sinon pour le reste tout tourne ? J'attends vos réponses, je pense sortir une MàJ vers le 15 (gestion flotte et pH) ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Salut la roum Je mesure directement sur le pin du proto, ou veux tu qu'il y ai un faux contact ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2018 re: entre le DUE et la platine support mesure à la sortie A8 ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 (modifié) Salut j'ai mesurer sur la sortie A8, j'ai 0.62v. Sur un Pin qui fonctionne, j'ai 3.16v Sur un pin qui fonctionne non activé, j'ai 0V, sur le pin A8 j'ai 0.32 non activé et 0.62v activé. On peut alimenter le DUE directement sur la platine au moyen du connecteur soudé ? Modifié juillet 7, 2018 par Bib60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2018 (modifié) yop tu as mesuré sur les soudures ? sinon tu changes de pin pour le co2 tu utilisersa RES.2 comme sortie CO2 et tu modifies dans le code ligne 46 tu remplaces #define CO2_OUTPIN A8 // CO2 par #define CO2_OUTPIN 13 // CO2 et tu recharges le programme ++ GEN Modifié juillet 7, 2018 par Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Oui, directement sur les soudures où sont marquées les pins. Je vais tester ça. Une petite suggestion : pourrait on avoir deux vitesses pour changer la valeur co2 dans les réglages, c'est hyper long quand le delta à changer est grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 7, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2018 yop ok je vais voir ça ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 7, 2018 Partager Posté(e) juillet 7, 2018 Salut Quand les intra et extra sont au mini, c'est a dire avec une barre verte, c'est normal que la platine relais n'active aucuns relais, c'est coupé quoi, plus de ventil ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juillet 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2018 yop Non.. mais tu es le seul a avoir ce problème les platines fonctionnes donc regarde du coté de la config et ou des contacts ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 8, 2018 Partager Posté(e) juillet 8, 2018 (modifié) Salut Par contre quand j'ai deux barres vertes je suis sur la vitesse 1 sur la platine relais !!! Les autres peuvent ils confirmer que leur platine relais moteur se met bien en vitesse 1 sur la première barre verte et que ça reste en vitesse 1 sur la première barre verte et non que ca coupe les moteurs ? Merci Modifié juillet 8, 2018 par Bib60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) juillet 8, 2018 Partager Posté(e) juillet 8, 2018 Yo Mea culpa, j'avais commencer à câbler à partir de la voie 1 et non la 0 sur la platine relais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés