[Résolu]Pied qui brûle 1 semaine après germination

Variété(s): Deep cheese, cheese, criticaille 2+ industrrial plant.
Age de la plante: 15 jours
Date d'apparition du problème: 01/02/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pied qui jaunisse a vu d’œil
Dimension de l'espace: 120*120
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 18 min soir et 26-28 jours
Hygrométrie: 75%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 750
Cycle d'extraction: 24h
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 18/6
Votre type de terreau: All mix et light pour germination.
Taille des pots en litres: 15 air pot
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 2jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 20cl

Messages recommandés

Bonjours à tous, 

Il y a 15j 15 critical était partir 14 y sont passé.... j’ai donc racheter des graine de brreder dans un bon chop. Qui m’avait dit que le all mix les avais cramer. Suite à leur germination ( difficile j’en ai perdu 14 ! ) je remplantes l’est autre et ce matin je l’ai retrouvent dans le même état brûler, le terreau est du light mix le terrain est neuf ! j’arrosse A l’eau claire température d’eau 20c• et je ne faisait pas le pH tant quel sont petit. R5a74b4f738025_IMG_26751.thumb.JPG.b1f59b420c769ad6539b8a541fd0c2c1.JPG5a74b541eec41_IMG_26561.thumb.JPG.54d9cd28f600f8bb2183b06a9583cffe.JPG5a74b578cd585_IMG_26741.thumb.JPG.db81b83d792152e7d35c4e6a69d12f6f.JPG5a74b5a68a87e_IMG_26731.thumb.JPG.105a2ed56748ca9179c123af40c1f652.JPGésultat des course la moitié sont en train de crevé et je ne sais pas pourquoi ? Aidez moi svp.

Invité gruiiiik

Plop, 

tu as une mauvaise gestion de l'arrosage  et puis 28° c'est de trop aussi , peut être aussi le all mix qui n'est pas adéquate au début .

En air pot le substrat sèche plus vite et tu dois utilisé la règle des 1/4 du volume du pot en arrosage ;)

Pour les air pot, beaucoup préconise l'utilisation de carotte blumat , pour éviter les problèmes de sous arrosage justement a cause du dessèchement rapide du substrat .

As tu mélanger le all mix avec le ligth ou fais tu les premiers jours de croissance que dans du ligth ?

+++

Invité gruiiiik

plop,

le all mix c'est pour quand tu passe en flo , si en cro tu les met dans le all , elle crame direct ;) .

Tu les rempote quand elle sont âgés de combien de jours ? 

++++

Je connaissez le problème des air pot qu’il faut arroser plus souvent. Je pense que je vais repartir sur des pot Classic

Ben écoute c’est bizarre j’ai toujours fait comme ça et c’est la première fois que ça me le fait. Et là du coup elle sont partis dans du light mix... je dois chier arrosage....

Invité gruiiiik

Plop,

oui pis la chaleur aussi sa joue elle sont bien cramer , fais tes Dépars sou une puissance lumineuse plus basse aussi peut être et fais ta flo en 600 ;) 

+++

Bonsoir

Citation
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Gnée? Quel engrais ?Qui composer avec le All serait l'arme fatale ? .

Citation

All mix et light pour germination.

Peut être trop de All et pas assez de Mix .

Avant ,c'était avant .Tournons nous vers l'avenir .

+

salut,

moi je trouve quand même cette histoire bizare !

Tu dis que même en recommençant avec du lightmix, ça fait pareil !  Et en plus, les feuilles ont une couleur étrange, ça fait pas comme dab quand les plants sont cramés, je trouve.

C'est a se demander si il y aurais pas un produit quelquonque qui créerais ça! 

Tu t'es pas servi d'amoniaque ou d'un autre produit costaud ces derniers temps? (dans ta box, ou avec tes pots , ... etc).

J'ai rempoté 54 pieds qui en étaient à cro+8 dans du Batmix, et j'en ai cramé aucuns ! C'est pour ça, je trouve ça chelou ...

bon gros grow

Ben occupe non je n’ai utilisé que de l’eau pour laver là box entre les sessions et je n’utilise aucun produit chimique. J’ai du mal cerné le problème surtout que d’autre sont très bien. Je vais essayer l’eau minéral, je verrai bien en espérant que ça règle le problème. 

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement, L'équipe CannaWeed

bonjour, merci pour vos informations, je vais passer en eau minérale passer en pot de 1 litre qui se seront mieux que c'est godés et plus simple a gérer en arrosage.

Merci a tous. 

Je vous tiendrai au courent de la suite de événements.

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.