Rackham357 8 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 (modifié) Salut les agriculteurs, Ayant fait auparavant qques cultures outdoor et indoor avec une lampe led 34w di marketplace connu: am*z** j'ai décidé de passer à la CFL pour plus d'efficacité ! Etant une brèle en bricolage et ne savant pas fixer des clous dans mon placard (qui fait office de growbox) pour positionner un réflecteur; j'ai l'idée de créer un système d'éclairage sur un bras articulé, je m'explique: Je compte lier un câble secteur e40 ou e27 avec interrupteur intégré a un bras articulé avec pince de chaque côté (support pour téléphone par exemple). L'ampoule sera tenue par cette pince ( double crochet du côté de la lampe pour un meilleur maintien) et pour coller le bras avec le câble, j'utiliserais des serre-fils. J'ai choisis ce mode de maintien car la taille de mon placard est pas idéale. Je passerais direct en 12/12 avec seulement une ampoule flo. PS: Pas de réflecteurs prévus PS2: la pince sera achetée sur le meme site que la lampe led J'espère avoir été assez clair et être dans le sujet de ce forum. Merci Modifié février 1, 2018 par Rackham357 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham357 8 Posté(e) février 5, 2018 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2018 (modifié) Bonjour Up A+ Edit modération: Vous nous balancez un vulgaire "up" comme ça ? Pas un de courtoisie ou un peu de sociabilité ? On est des humains bon sang ! Membre averti. Modifié février 5, 2018 par Ayahuaska savoir-vivre et bienséance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés