Debitsu 0 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 Bonsoir Je fait appel a vos conseil et votre savoir pour résoudre résoudre mon problème Je possède actuellement 3 pied de 15 jours qui ure environ 15cm Mon matériel actuel : kit lampe croissance 150w bps Ventilateur sur pied Auparavant j'avais mis mes pied dans mon placard avec ma lampe et deux petit ventilateur de PC Hauteur entre mes plante ( 2-5cm ) et ma lampe 70cm Seulement problèmes. .. chaleur extrême dans le placard terre qui sèche en 2 h , du coup arrosage nombreux... une galère ! J'ai donc décider de sortir tout ca de mon placard et de mettre ca dans la chambre directement Chambre de 10m2 environ J'ai donc accrocher mon ampoule au plafond avec un petit système maison pour régler ma hauteur et jai sorti le ventilo sur pied. Plus de problème de chaleur Arrosage tout les deux jours pour une quantité de 40ml a chaque fois . Lampe placer a 15cm du sommet de mes plantes . Actuellement l'éclairage a l'air suffisant et la ventilation correct Mes plantes on couleur vert clair pas de feuille jaune donc n'as pas l'air de manquer d'humidité ( malgré à que je ne posede pas d'humidificateur ) Jusqu'ici pas de problème. Mais la question arrivé ! Mes plantes vont pousser et endure du volume je ne pourrait donc plus les serrée sous ma lampe de 150w Ma question est donc pour 3 pied disposer sur environ 1 m2 Quel puissance et quel nombre de lampe dois-je mettre ? 1 lampe me semble logique mais la puissance semble importante mais je connais pas la signification de cette puissance et sont importance . Je suis cultivateur débutant c'est ma première fois donc je connais aucun thermes de culture C'est pourquoi je vous demanderai des conseil avec des réponse suffisamment simple ou avec les thermes expliqué. Ma méthode actuel est : Plants planter dans pot de terre sous lumière avec ventilation. Condition la plus naturel possible aucun engrais ni booster. Mon but avoir des plants de taille correct avec tête de taille normal culture classique en somme. En remerciant d'avoir lut tout ca et dans l'attente de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 Slt Citation Ma question est donc pour 3 pied disposer sur environ 1 m2 Quel puissance et quel nombre de lampe dois-je mettre ? 1m² c'est la base, donc au moins 50% du forum, va lire des jdc en 1m² tu vas vite trouver la lampe adapté ( ou lire les guides, c'est marqué aussi). Citation Je suis cultivateur débutant c'est ma première fois donc je connais aucun thermes de culture Bah, go lire les guides? Pas d'engrais, pas d'extracteur, on te dit rendez vous en section diagnostic dans quelques temps^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés