zaithebeast 1 Posté(e) janvier 31, 2018 Partager Posté(e) janvier 31, 2018 bonjour, quelqu'un connait il " l'intraction de l'air par une fenêtre permissive" ? Je vois la lumière à travers, et je demande si l'inverse est vrai quand la lumière est éteinte. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) janvier 31, 2018 Partager Posté(e) janvier 31, 2018 Salut, Pour moi si ca passe dans un sens,ca passe dans l'autre. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popolski 584 Posté(e) janvier 31, 2018 Partager Posté(e) janvier 31, 2018 Oï! Un coude avec une gaine (à adapter si besoin, ou alors des chicanes en bois) et le tour est joué car en effet si tu vois la lumière d'un côté, il est probable que ce soit visible de l'autre côté. @Roucass, c'est ce que je me tue à dire à ma femme . J'avoue, j'ai posté juste pour dire ça, désolé je suis faible. Popolski. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaithebeast 1 Posté(e) janvier 31, 2018 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2018 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roucass 61 Posté(e) janvier 31, 2018 Partager Posté(e) janvier 31, 2018 Re Pour empêcher la lumière de passer acheter un filtre de hôtel, ca marche nickel et coûte pas chère. Il y a 2 heures, popolski a dit: Oï! Un coude avec une gaine (à adapter si besoin, ou alors des chicanes en bois) et le tour est joué car en effet si tu vois la lumière d'un côté, il est probable que ce soit visible de l'autre côté. @Roucass, c'est ce que je me tue à dire à ma femme . J'avoue, j'ai posté juste pour dire ça, désolé je suis faible. Popolski. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés