Invité el_weed Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Salut tout le monde je c'est que j'ecrit beacoup mais jai besoin d'une aide précieuse jai une pot de environ de 20cm de diametre et la profondeur environ 15 cm et la terre est au 1/3 dut pot je rajoute de la terre ou ???et jai une 2ieme question pour mon engrais jai de la 8-4-4 je ne sais pas si c bon ? et commen il fo que je n'en mes dans mon pot ??? vraimen besoin d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Ben tu dilue ton engrais comme indiqué et un arrosage sur trois tu arrose en partie avec l'engrais. N'arrose pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2005 Partager Posté(e) juillet 16, 2005 si c du 8.4.4 sa doit ètre de l'angrais en billes,essai de le diluer dans de l'eau et surtout attant de voir si la plantes ne souffre pas d'une overdose avant d'en remètre (respectes les doses indiquée sur l'emballage) et n'arrose pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés