Hight_Life 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Salut, mes plants ont plusieurs feuilles jaunes pouvez-vous me dire pourquoiest-ce que cest mon engrais 20-20 ou ils manquent deau ou ils ont trop deau aidez-moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 salut!! donne plus de precision sur ton engrais NPK? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 je sais pas de l'engrais 20-20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 heu y te manque un chiffre la cest 0.20.20 ou 20.20.0 ? ce qui na rien avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Salut désolé du retard mon engrais est de lengrais tout usage 20-20-20engrais concentré soluble a leau avec oligo-éléments la marque est plant-prod.pouvez-vous enfin me dire pourquoi les feuilles sont jaunes et sil est bien de les enlevés quand ils sont jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Les feuilles jaunes peuvent venir d'un sur-arrosage (c'était mon cas)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) juillet 14, 2005 Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Salut Hight_Life Où se trouvent tes feuilles jaunes ? et quel est l'age de tes plants ? Si elles sont assez agés et que les feuilles qui sont jaunes se trouvent tout en bas alors c'est normal, c'est parsqu'elles ne captent plus assez de lumière à cause des feuilles au dessus qui leur font de l'ombre. Dans ce cas enlève les car elles pompes de l'énergie aux plante pour rien. Sinon c'est aussi peut-ètre un problème au niveau de engraissage ou de l'arrosage, dans ce cas va jetter un oeil sur les différent guides sur les maladies et carences, j'admet qu'ils sont souvent pas super claire mais ça te fera déjà une idée. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 sont petit ben moyen ils ne sont pas encore mature répondez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 Les feuilles sont en dessous des fois en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) juillet 15, 2005 Partager Posté(e) juillet 15, 2005 Le mieu se serait quant meme que tu mette des photos, se sera plus simple pour te répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés