hendrix87 0 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Salut a tous, J'était en train de m'instruire en lisant le guide sur la culture indoor quand j'ai remarqué des petits caractere bizarre (exemple:"...évite toute fausse manÅuvre lors des rempotages..."). Les 3/4 du temps c'est pas grave on comprend quand meme mais des fois ca donne ca (chapitre ventilation):Ventilez  d'heures ventilateur allumé et  d'heure éteint pendant toute la période de jour. on ventile combien de temps, donc? merci (c'est pas tres grave quand meme, mais ca m'perturbe,lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 oui c'est un problème d'encodage des caractères. Je pense que c'est : Ventilez 3/4 d'heures ventilateur allumé et 3/4 d'heure éteint pendant toute la période de jour. de toute façon c'est pas vraiement génant je te conseilles de laisser ton ventilo 24/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix87 0 Posté(e) juillet 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2005 ok merci, meme si ca va couter chero en electricité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés