Feuille jaune sensi skunk auto

Variété(s): skunk auto
Age de la plante: 1.25
Date d'apparition du problème: 15/01/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: de plus en plsu de feuilles qui jaunisses, certaines en partant du milieu d'autre de l'extérieure
Dimension de l'espace: 1m²
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 25 jour 19 nuit
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 450
Cycle d'extraction: en continu
Brassage utilisé: 2 ventilos
Cycle de brassage: en continu
Votre type de terreau: biobizz light mix
Taille des pots en litres: 11 l mais pas remplis à plein
Engrais ou additifs: biobizz
Dosage des engrais et additifs: biogrow (2ml/l) biobloom (2ml/l) top max (1ml/l)
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 4 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 300 ml

Messages recommandés

Bonjour,

Je sollicite vos connaissances pour m'éclairer, j'ai en plus en plus de feuilles qui jaunissent, je pense à une carence ou un sous arrosage mais je n'arrive pas à identifier le problème clairement. Je vous mets quelques photos pour vous montrer tout ça. C'est peut être le ph de mon eau d'arrosage aussi, j'arrive à l'eau du robinet apres l'avoir laissée reposer 24h. 

Merci d'avance à tous

Ju'

IMG_2253.JPG

IMG_2259.JPG

IMG_2260.JPG

Modifié par Artilleur

Salut à toi,

Tes photos sous HPS ne sont pas terrible,

Tu t'es auto diagnostiqué...Dans un pot de 11L on arrose à 20% du volume donc au moins, 2l ,2L5. Et pas 300ml

(Comme écrit absolument partout...)

On arrose pas à chaque fois à l'engrais mais une fois sur deux...

Age de la plante: 1,25 :wacko: ??

Tu peux tout de suite lui mettre 2L de flotte gentilment histoire de la ré hydrater un peu...

Allez bonne suite...

Invité gruiiiik

plop, 

300ml = 30 cl alors que tu est en pot de 11 L  = mauvaise gestion de l'arrosage qui donne un sous arrosage chronique avec surement un terreau hydrophobe a cet heure ci ;) 

Tu est malheureusement loin du compte de ce qu'il faut à ta plante . 

C'est 1/4 du volume du pot qu'il faut donnez a chaque arrosage soit 2.5 à 2.75 l par arrosage .

Des auto , c'est pour l'extérieur et non en intérieur comme tu le fais , de plus une auto la moindre emmerde impact le rendement et ne se ratrappe pas comme avec des reg ou des fem .

Reprend deja un arrosage correct et je te conseil aussi la lecture des guides voir même une relecture , le temps passer n'est pas perdu ;)

++++

Modifié par gruiiiik
grillé par papass ;)

Salut les gars merci de votre réponse,

C'est ma première culture j'avais pris des autos pour le coté plus "facile".

Donc je retiens : - engrais une fois sur deux (donc tous les 8 jours)

- à chaque arrosage l'eau coule légèrement dans les coupelles je pensais que c'était suffisant, je les ai arrosé hier donc dans 2 ou 3 jours j'envoie 2 L/pot

J'avais mis 1.25 parce que ça me demandait en l'age en mois ahah elle sont à flo + 10 en gros mais elles sont bien maigre..

+++

1 hour ago, Artilleur said:

Salut les gars merci de votre réponse,

C'est ma première culture j'avais pris des autos pour le coté plus "facile".

+++

Salut

Ah  oui plus facile ? Vas y raconte tu m'intéresses , en quoi c'est plus facile ?

J'suis curieux de savoir qui t'as dit ca. Un littéraire surement , il s'est dit préfixe auto ca va tout seul :mdr: .

A++

il y a 7 minutes, Demourok a dit:

Salut

Ah  oui plus facile ? Vas y raconte tu m'intéresses , en quoi c'est plus facile ?

J'suis curieux de savoir qui t'as dit ca. Un littéraire surement , il s'est dit préfixe auto ca va tout seul :mdr: .

A++

Salut,

Un collègue du boulot qui fait pousser depuis quelques années (pas besoin d'engrais pour la croissance, pas besoin de tailler de changer l'éclairage...) Bon maintenant que je m'y suis plus intéressé je partirais sur des classiques pour la prochaine culture. Les débuts ont été compliqué pour la gestion du climat, j'avais pas assez d'hygro, un programmateur a collé.. je m'améliore petit à petit ahah

Salut

Et il t'a dit aussi que tu consommerais 1.5 x l'électricité que tu consommerais avec des reg ou fem ?

Puis c'est très risqué les autos même pour un cultivateur expérimenté , faut vraiment pas foiré la croissance sinon c'est mort bref....

Suffit de voir le nombre d'auto en jdc indoor , y'en a pas des masses même si c'est déjà de trop ....si c'était si facile tout le monde en ferait .

Ah les amis/collègues qui vous veulent du bien ^^

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1

Bonjour ,

Le diag étant fait , vous avez compris , les auto'x c'est pas automatiquement 

la bonne option , j'espère que vous êtes bien autodéterminé à ne pas refaire

une récidive , pour le débat concernant cette chose  , la section diag , ne s'est pas encore 

auto proclamé à en être le lieu .....,

forcément , je m'autorise à clôturer en vous souhaitant une bonne continuation ,

bien cordialement   

L'élec c'est pas un soucis je suis derrière le compteur ahah 

oui j'ai bien vu au fil des lectures que les autos c'était pas la solution de facilité.. enfin maintenant qu'elle sont lancée je vais pas les abandonner. 

Ca m'apprendra à vouloir écouter les collègues "connaisseurs" ^^

la prochaine tournée je partirais sur des classiques, même niveau rendement c'est le jour et la nuit je pense 

+++

• Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.