Omgprod 80 Posté(e) mars 15, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2018 (modifié) Re @chauvelu ! C’etait Pas mieux avec le fil de fer si !? Oui , voilà on part du principe que le substrat ne sera pas engraissé ... après j’imagine qu’entre Plagron et GuanoDiff leur composants et les préparations diffère yes , pour la fréquence je n’ai pas retouché la plus grande et j’attend toujours pour effectuer la deuxième coupe .. j’attend bien les développement sous les apex Pour la plus petite pourquoi attendre plus ?? Honnêtement je l’aurais tué sa aurait était pas si grave que ça et je suis plutôt fier du nouveau résultat au vue des jours précédent mon erreur sur le ML Le je vois que je compter sur toi ? C’est ironique ? Bonne aprem papy ! Modifié mars 15, 2018 par Omgprod Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvelu 1 934 Posté(e) mars 15, 2018 Partager Posté(e) mars 15, 2018 Re ... Omg, Bah, pour le palissage, j'utilise du fil électrique de 1.5 mm² alors tu as de la marge hé hé. C'est pratique, gros donc suffisamment rigide, ça ne blesse pas les plantes. Et au début, il y a plus de fils électriques (en plus tu peux faire des effets de couleurs) que de branches. Pétard électrique pour tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés